|  |  |
 | | | | Zappa59 · 24 mars 2008 à 15:21 43 messages · 23 participants · 12 998 affichages | | | | 24 mars 2008 à 15:21 Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 9 668 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous des suggestions d'hotels à San Francisco ? Déjà au niveau quartier : plutôt vers Union Square ou Fisherman's Warf ? j'hésite entre les 2. Il y a 2 ans, j'avais choisi le Nob Hill Motor Inn mais il est devenu hors de prix en peu de temps.
Seule obligation : un parking gratuit compris.
Merci de vos conseils. | | | À: Zappa59 · 24 mars 2008 à 16:06 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 9 633 affichages · Partager moi aussi j'avais prévu le nob hill motor inn mais le prix est completement fou donc je me suis rabattu sur le Grant. Le parking est payant, mais à l'arrivée ça fait toujours moins cher que certains hotels avec parking gratuit. | | | À: Zappa59 · 24 mars 2008 à 17:04 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 9 580 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réserve au Coventry Motor In pour 100 $ au mois de Juin.
salutations. | | | Bonjour !
J'ai réservé au Best Western Américania sur 7th Street le stationnement était de 15$ par jour 170$ la nuit, nous sommes 5 (incluant 3 enfants)début jullet. L'hôtel semble assez centrale.
Bonne préparation ! | | | À: Zappa59 · 24 mars 2008 à 17:47 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 9 560 affichages · Partager Bonjour,
Pour le parking gratuit, regarde un peu sur Lombard Street West, du genre Travelodge Presidio, tout au bout adjacent au Park presidio (en plus calme assuré !) Si tu es motorisé... oublie Union Square !! | | | À: Zappa59 · 24 mars 2008 à 18:21 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 9 537 affichages · Partager Bonjour, Il y a l'hôtel del sol sur fisherman wharfs, le parking est gratuit et pour mes dates en juin c'est 100 euros la chambre sur expédia. Sinon l'hôtel doit etre sympa. | | | À: Zappa59 · 24 mars 2008 à 18:34 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 9 520 affichages · Partager Salut, moi aussi j'ai recherché une adresse et le Holiday Inn Express sur Fisherman's Wharfme paraît pas mal. Le hic, c'est le parking à 37$. Cela dit, le tarif me semble raisonnable pour Frisco et surtout, les sites intéressants sont proches : Pier 39, le Wharf, Lombard street, Golden Gate (à pied ?)
QQu'un connait et peut recommander cet hotel ??
Merci Berny | | | À: Zappa59 · 24 mars 2008 à 22:36 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 9 476 affichages · Partager Bonsoir
J'avais la même préoccupation que toi quand je suis venu à SF en juin 2004. J'ai trouvé un parking gratuit au BROAWAY MANOR INN 2201 Van Ness (angle Broadway) Site www.broadwaymanor.com/
Il n'est pas très onéreux (83$ + taxe) et offre la wifi.
Le personnel est sympa et l'hôtel est propre. A éviter les chambres qui donnent sur la cour, c'est là qu'est le parking. Un soir, nous sommes rentrés et nous avons vu que les voitures étaient partout dans la cour. Tant pis pour celui qui voulait partir tôt le lendemain matin. C'est proche de Fisherman's Warf. Nous prenions le bus et nous y étions en moins de 10 mn. Les transports publics marchent bien et ne sont pas seulement composés de cable cars.
Il y a des resto pas loin : dans l'hôtel (pas terrible !) mais surtout sur Polk St.
Bon séjour. | | | Bonjour Nous sommes interessé par loger au Coventry inn. Le parking est donc souterrain? j'ai regardé sur google maps street view et je ne vois pas de parking exterieur. Merci pour votre avis general sur votre sejour dans cet hotel.... Acces aux transport en commun etc.. Cordialement | | | À: Zappa59 · 24 mars 2008 à 23:09 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 9 468 affichages · Partager L'an passé j'ai séjourné 5 jours au Columbus Motor Inn qui se trouve à deux pas du terminus des trams et pas loin de Fisherman's Wharf. Une chambre pour 4 était entre 130 et 155 $ parking compris. Seul hic, l'ascenseur marchait pas lorsqu'on y était mais les gens étaient sympa et notre séjour s'est bien passé.
www.columbusmotorinn.com/ | | | À: Guyon48 · 24 mars 2008 à 23:10 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 9 277 affichages · Partager on a sejourner deux fois au broadway manor, il est trés bien, simple pas cher, avec le parking, a recommander | | | À: Zappa59 · 25 mars 2008 à 2:06 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 9 260 affichages · Partager Il existe plusieurs motels ou motor inns à San Francisco, ex: le Buena Vista Motor Inn, les Travelodges, le Marina Hotel, etc.etc. Il suffit de faire une recherche sur 'motels San Francisco'. | | | À: Berny91 · 25 mars 2008 à 17:44 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 9 214 affichages · Partager Je vais dormir à "Holiday Inn sur Fisherman's Wharf" dans deux semaines. Je te dirais comment il est à mon retour (fin avril). Pour info, j'ai payé 89$ la nuit (taxes included) sur hotwire.com. | | | À: Berny91 · 25 mars 2008 à 18:06 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 9 213 affichages · Partager Bonjour, A mon âge  , je te garantis que Lombard St et encore moins le GGB ne sont pas proches du tout de Fisherman's Wharf !! Pour aller jusqu'au view point du pont (côté ville, au bout de la marina), il y a de mémoire le bus 28.
Ceci dit, de mémoire en septembre dernier le parking Pier 39, juste en face donc, et tout à côté du Holiday Inn, était certes à 12$/heure, mais il m'a semblé que le forfait pour une journée faisait moins que tes 37$ ? A vérifier ! | | | Je vais dormir à "Holiday Inn sur Fisherman's Wharf" dans deux semaines. Je te dirais comment il est à mon retour (fin avril). Pour info, j'ai payé 89$ la nuit (taxes included) sur hotwire.com.
That's cool, merci par avance : XieXie 
Berny | | | À: Jadorry · 25 mars 2008 à 20:04 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 9 174 affichages · Partager Bonjour, A mon âge, je te garantis que Lombard St et encore moins le GGB ne sont pas proches du tout de Fisherman's Wharf !! Pour aller jusqu'au view point du pont (côté ville, au bout de la marina), il y a de mémoire le bus 28.
Ceci dit, de mémoire en septembre dernier le parking Pier 39, juste en face donc, et tout à côté du Holiday Inn, était certes à 12$/heure, mais il m'a semblé que le forfait pour une journée faisait moins que tes 37$ ? A vérifier !
Oki, merci Jadorry. Ce qui m'attire dans le Holiday Inn Express, c'est : son prix correct pour SFO dans un quartier comme ca station de cable car devant la porte on va dîner (en vrais touristes  ) sur Fishermans' Wharf mes gosses vont s'amuser sur Pier 39 en regardant les otaries (ou autres  )
Merci pour l'info sur le bus, on veut éviter de sortir la voiture tant que l'on reste dans Frisco centre
Berny | | | À: Berny91 · 25 mars 2008 à 20:11 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 9 170 affichages · Partager on va dîner (en vrais touristes ) sur Fishermans' Wharf
alors, à partir de 18h les restos du Pier39 offrent 2 heures de parking gratuit au Pier39 parking dont je causais... | | | À: Zappa59 · 29 mars 2008 à 20:19 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 9 096 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé à San Francisco à l'hotel Greenwich Inn avec parking gratuit, c'est le routard qui le recommande ! | | | À: Jadorry · 29 mars 2008 à 23:47 Re: Hôtel à San Francisco avec parking gratuit Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 9 079 affichages · Partager Un crabe d' alaska au Crab House at Pier 39 !!! Superbe ! Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |