En octobre dernier nous avons logé au Francisco Bay Inn : je t'en fais mon commentaire :
J'avais réservé par Expédia car il nous faisait une promo intéressante pour 5 nuits, moins cher que directement sur le site.
L'hôtel est sur
Lombard Street, donc bien placé près du port..Les chambres sont correctes, nous avions pris une chambre à 2 queen size car nous étions 3, propres, le petit déj. est inclus : café en poudre, jus d'orange en poudre, lait, thé, chocolat, excellents mini croissants et fruits, tu vas chercher ce qu'il te faut dans le hall et tu manges dans ta chambre.
Par contre, nous avons trouvé les gérants plutôt désagréables lui surtout.
Il ne faut pas prendre les ch au 3e étage car il y a une partie des chambres qui sont sous la terrasse qui mène aux chambres du 4e étage et quand les clients rentrent tu as l'impression que le ciel va te tomber sur la tête ; mais si j'ai bien compris il semble que les ch du 4e ne soient pas louées, seulement quand il y a un match. Il y a aussi un ascenceur et évite les chambres juste en face, non pas que ce soit bruyant mais la chambre est moins claire.
En résumé : Si pour toi la chambre n'est là que pour dormir, si tu ne fais pas une fixation sur le petit déj et que l'humeur des gérants n'est pas ta priorité tu peux le choisir car je répète qu'il est bien placé et propre. Je ne te recherche pas les prix car ils n'auront rien à voir avec ceux de la pleine saison. Sur une échelle de 10 je lui mettrai 6.