|  |  |
 | | | | Adumas4 · 15 septembre 2016 à 11:02 22 messages · 14 participants · 1 873 affichages | | | | 15 septembre 2016 à 11:02 Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Pour notre voyage 2017 je cherche un hotel sur SF nous serons 6 on peut prendre 2 chambres mais je n'arrive pas à trouvé d'hôtel assez bien placés pour un prix raisonnable : Je vois plein de gens qui on eu des chambres à 120E mais quand je regarde ces hôtels auj ils sont à + de 200E la nuit (luna inn annocé été 2016 120E et mois je vois 580E pour 3 nuits). Je n'arrête pas d'augmenter mon budget pour cette ville mais quand même A votre avis c'est trop tôt il va y avoir des promotions ? Je pensais au départ partir sur 550E les 3 nuits mais là j'ai poussé les recherche jusqu'à 800E et je n'ai pas grand chose. J'ai un airbnb à 850E les 3 nuits mais je trouve ça quand même cher... Merci | | | À: Adumas4 · 15 septembre 2016 à 11:30 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 279 affichages · Partager Hello,
peut être regarder sur tripadvisor et booking ??? avec TES critères bien sûr (date, situation...).
Ce qui est valable un jour...ne sera plus actuel en 2017 !
à + | | | À: Adumas4 · 15 septembre 2016 à 11:46 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 276 affichages · Partager Les hôtels autour de l'aéroport sont moins chers à qualités égales par rapport à ceux du centre. Si tu gardes ta voiture, aucun souci pour rejoindre San Francisco en moins de 30 minutes. | | | À: Itat · 15 septembre 2016 à 12:03 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 273 affichages · Partager Merci de vos réponse, nous aurons la voiture mais on aurait aussi voulu pourvoir profiter de l'atmosphère de la ville, se seront nos derniers jours aux états unis... Pensez vous qu'il est trop tôt pour s'occuper de réserver les hotels à SF ? J'ai l'impression que certains hotels n'ont pas encore ouvert leurs réservations... | | | À: Adumas4 · 15 septembre 2016 à 12:14 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 268 affichages · Partager En réalité, prix raisonnable et San Francisco ça ne va pas trop ensemble !  Moi je loge généralement sur corte Madeira... | | | À: Adumas4 · 15 septembre 2016 à 13:06 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 243 affichages · Partager Bonjour Le Columbus motor inn et ses sisters properties, le Cow Hollow... | | | À: Adumas4 · 15 septembre 2016 à 13:29 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 235 affichages · Partager Bonjour Anne,
Dans le haut de Lombard St il y a pas mal d'hôtels et motels avec parking. En 2014 j'ai logé au Luna Inn et pour le prix c'était tout à fait correct mais il vaut mieux avoir une chambre sur l'arrière car la rue est bruyante. En 2012 j'étais au Buena vista motor Inn et j'avais eu un problème avec eux.
Tu retrouveras mes avis sur ces hôtels sur tripadivisor sous le même pseudo qu'ici. | | | À: Adumas4 · 15 septembre 2016 à 14:08 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 217 affichages · Partager A San Francisco, Nous logeons toujours à Oakland 
On trouve des motels très corrects à 70$ la nuit (je réserve sur Booking) et en 15 à 20 minutes maxi on est dans le centre de SF
De bon plan aussi autour de l'aéroport 
Mais les hôtels du centre de SF, non merci, trop cher pour moi | | | À: Adumas4 · 15 septembre 2016 à 15:22 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 204 affichages · Partager Le Travelodge at the Presidio à San Fran est très bien, sur Lombard, et avec parking gratuit ! | | | Ok je note tous vos propositions pour l'instant je ne trouve pas vraiment de chouet truc à moins de 200E par chambre / nuits X3nuit X2 chambres sans vouloir être rdine ça me parait trop. J'ai trouvé un auberge de jeunesse avec chambre privée triple qui a l'air pas mal, chambre autour de 120 Dollars avec petit dej et parking pour l'instant les réservations pour juillet ne sont pas ouverte. On va donc suivre et patienter... | | | À: Adumas4 · 16 septembre 2016 à 17:06 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 144 affichages · Partager Bonjour Anne, Il y a des hotels dans le triangle Market, Leavenworth, O'Farrell ou vous avez des hotels a moindre prix. Je n'en connais pas la qualite car vous etes la dans le District du Tenderloin. Il y a aussi quelques hotels sur Divisadero au Sud de geary Ave, qui me semble t-il sont moins chers que ceux de Downtown. Si cela peut vous etre utile je peux me renseigner en allant voir sur place. Cordialement Alex | | | À: Durandale2 · 16 septembre 2016 à 17:16 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager Bonjour merci de votre réponse et de votre proposition Je pense deja que l'on va attendre un peu en surveillant les promos Sinon on se tournera vers l'auberge de jeunesse que est au fort m'as son je crois Ça a l'air sympa et il y des chambres privées | | | À: Durandale2 · 17 septembre 2016 à 9:43 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 097 affichages · Partager Bonjour Anne, Il y a des hotels dans le triangle Market, Leavenworth, O'Farrell ou vous avez des hotels a moindre prix. Je n'en connais pas la qualite car vous etes la dans le District du Tenderloin. Il y a aussi quelques hotels sur Divisadero au Sud de geary Ave, qui me semble t-il sont moins chers que ceux de Downtown. Si cela peut vous etre utile je peux me renseigner en allant voir sur place. Cordialement Alex
Oh, merci Alex.... Nous nous y prenons beaucoup plus (trop) tard, nous cherchons aussi un logement (mêmes critères qu'Anne) pour 4 mais pour la mi octobre...... Je te lis donc......avec beaucoup d'intérêt..... MERCI MERCI | | | À: Adumas4 · 17 septembre 2016 à 16:27 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 084 affichages · Partager A propos du Buena Vista Motor Inn sur la rue Lombard : nous y sommes allés en mai 2016, et pas de problème. La chambre était bien et située à l'arrière. Le petit-déjeuner est léger. Pas trop cher en mai 2016 : 145€ la nuit la chambre double sur hotels.com On peut aller à pied au Fisherman et aux virages de la rue Lombard. Par contre, très peu de restos autour. Ce n'est pas trop tôt pour réserver. Il faut choisir avec annulation gratuite, comme ça si tu trouves moins cher tu annules et tu changes. Hotels.com propose de temps à autre des promotions en payant à la réservation (mais c'est annulable et on est remboursé très rapidement).
Cordialement | | | À: Franchie · 17 septembre 2016 à 16:48 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 079 affichages · Partager C'est dingue de se rendre compte comme les prix ont augmenté en très peu d'années... J'avais dormi au motor in en 2008 en septembre pour 70 euros... Et c'est vrai qu'aujourd'hui se dire que l'on paye un hôtel à 145 € ça paraît presque pas cher sur San Francisco... Je ne n'ose pas imaginer les prix dans 10 ans... Pour aller encore plus loin. J'ai même dormi en 2000 dans l'hôtel en Handlery Union-Square, un quatre étoiles. J'avais payé à l'époque 89 €... Aujourd'hui je crois qu'il n'y a pas une chambre à moins de 350 € : ( | | | À: Kratunga · 17 septembre 2016 à 18:39 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Annick Comme je le dis a beaucoup de futures visiteurs, nous serons chez-nous a SF lors de votre passage et si nous pouvons vous etre de service n'hesitez pas a nous contacter. Je sais qu'il est parfois difficile d'arriver dans un endroit que l'on ne connait pas. Cordialement Alex | | | À: Pan59 · 18 septembre 2016 à 11:52 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
J'avoue avoir un peu la flemme de chercher  : d' Oakland, tu rejoins SF facilement en transports en commun ou il faut prendre la voiture ? Tu aurais des noms de motels ?
Merci d'avance. Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 18 septembre 2016 à 12:47 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 023 affichages · Partager Bonjour,
J'avoue avoir un peu la flemme de chercher  : d' Oakland, tu rejoins SF facilement en transports en commun ou il faut prendre la voiture ? Tu aurais des noms de motels ?
Merci d'avance. Cordialement, Caussat
Oakland est juste de l'autre coté du Bay Bridge, les transports en communs !! je n'en sais rien, je n'ai pas cherché, je suis un partisan inconditionnel de la voiture à SF 
En Octobre dernier, par exemple, nous avons dormis à l'Impérial Inn 180$ pour 2 nuits pour 4 personnes (Taxes comprises), Très correct.
Pour chercher, pas compliqué, perso j'utilise Booking en précisant une gamme de tarif et je vois ce que je trouve, je regarde les notes et les avis  Je choisis toujours des réservations avec annulation possible 24 heures avant l'arrivée, si entre temps je trouve mieux ou moins cher, je change.
J'en suis à une cinquantaine de nuitées aux Etats-unis réservé ainsi, et à une ou deux exceptions près, j'ai jamais été déçu | | | À: Usafan · 18 septembre 2016 à 12:56 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 019 affichages · Partager c est le double effet inflation / taux de change qui fait ça...
J espère voir le dollar baisser un peu dans les années à venir, sinon nous devrons revoir nos plans, malheureusement... | | | À: Pan59 · 18 septembre 2016 à 14:38 Re: Hôtel pas trop cher à San Francisco et bien placé Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 002 affichages · Partager Merci pour ces précisions | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |