Hôtel Plaza à Las Vegas accessible aux moins de 21 ans? Titidunet · 6 juillet 2009 à 14:36 3 messages · 3 participants · 1 856 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 14:36 Hôtel Plaza à Las Vegas accessible aux moins de 21 ans? Message 1 de 3 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 19 ans et suis actuellement a san francisco et voudrai aller 2 nuir a las vegas au plaza. J'ai pu voir sur le forum qu'il était parfois nécessaire (selon les hotels) d'être agé de 21 ans pour payer la réservation. Qu'en est il de cet hotel? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titidunet · 6 juillet 2009 à 15:30 Re: Hôtel Plaza à Las Vegas accessible aux moins de 21 ans? Message 2 de 3 · 1 835 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas idée d'interdiction de réservation de chambre pour les moins de 21 ans, ce qui est interdit c'est les bars, les salles de jeux et certains spectacles. Tu peux aller a LV sans réservations, surtout si c'est en semaine, il y a de la place. Par contre a part te promener le soir pour voir les hotels et certaines attractions c'est tout ce que tu pourras faire. | | | À: Titidunet · 6 juillet 2009 à 15:31 Re: Hôtel Plaza à Las Vegas accessible aux moins de 21 ans? Message 3 de 3 · 1 826 affichages · Partager Je pense qu'il faut aussi avoir plus de 21ans, mais le mieux serait peut être un petit coup de fil, surtout que tu es "sur place" ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |