Hôtel pour quelques jours à Santa Monica avec quatre enfants? Arnaldinho · 2 décembre 2008 à 18:08 2 messages · 2 participants · 2 020 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 18:08 Hôtel pour quelques jours à Santa Monica avec quatre enfants? Message 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager bonjour je souhaite passer quelques jours dans un hotel a Santa Monica, 2 jours environ avec les 4 enfants Quel hotel avec psicine, acces plage connaissez vous ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnaldinho · 4 décembre 2008 à 10:48 Re: Hôtel pour quelques jours à Santa Monica avec quatre enfants? Message 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre part, nous ne l'avons pas testé mais il me semble qu'il est bien situé d'après ce que j'ai repéré sur place l'été dernier.....si je devais retourner sur Santa Monica par exemple.....
www.travelodge.com/...nfo=TL&cid=%EAid ! L'hotel où nous sommes allés me semblait pas aussi bien et là, tu as 3 double beds !.......pas mal lorsque l'on est 6 !!!! Bon choix Marmi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |