je suis affolée des prix des hotels aux
USA en période estivale:15/07-15/08 et crains de tomber dans un truc lugubre ou sale si je ne mets pas le prix.
quelqu'un connait-il l'Heritage Marina Hotel 2550 Van Ness ave ?à SF.qui a fait l'expérience d'un hotel agréable si possible avec piscine, pas trop cher ?nous sommes 6 et cherchons sur SF,
Yosemite,
DEath valley,
Las Vegas.apres nous louerons probablement un camping-car.
J'y suis allé et c'est vraiment très correct, le petit déjeuner ne vaut rien mais tu peux te caler pour l'après midi et ce sera pareil (voire moins bien) dans des tas d'hôtels. Le reste est très bien: propre, spacieux. Ma chambre donnait sur van ness avenue et j'avais la vue sur le
golden gate bridge, la rue n'est pas très bruyante (pas aussi bruyante pour un axe aussi important), donc...

En revanche, je pense que pour le même prix, on peut trouver plus "central". Car l'heritage hotel est vraiment trop au nord de van ness je trouve. Et en plus, il y a presque rien autour à part un resto italien et un liquor store qui dépanne à peine.
Ca dépend comment on se déplace et ce qu'on veut faire bien sûr.
Il y a quelques hôtels derrière
union square qui ne sont pas si mal, je pense par exemple au grant hotel. Mais l'heritage est une bonne solution, je fais un peu la fine bouche