Hôtel secteur aéroport Miami? Akyrion · 21 mai 2005 à 23:23 4 messages · 4 participants · 1 678 affichages | | | | 21 mai 2005 à 23:23 Hôtel secteur aéroport Miami? Message 1 de 4 · 1 675 affichages · Partager Bonjour,
Je dois arriver très tard à Miami par avion ; quelqu'un sait il, s'il y a quantité d' hôtels ou motels dans le secteur de l'aéroport (comme à Los Angelès), je veux rien réserver à l'avance. | | | À: Akyrion · 22 mai 2005 à 11:28 Re: Hôtel secteur aéroport Miami? Message 2 de 4 · 1 660 affichages · Partager REGARDE SUR CE SITE
www.roomsaver.com
Si tu veux louer une voirure sur place pass par une agences nouvelles frontières de france 50 ou 60 € la semaine pour un chevrolet cavalier chez Alamo, bt auto clim, dir ass CDW incluse et Km illimité c'est le moins cher du marche
bonne vacance | | | À: Akyrion · 23 mai 2005 à 1:54 Re: Hôtel secteur aéroport Miami? Message 3 de 4 · 1 643 affichages · Partager Il y a plein d'hotel près de l'aéroport de Miami...EX:le Confort Inn...fais seulement t'assurer qu'ils ont un service limo qui vient te chercher à l'aéroport.La majorité des hotels près en ont une (Courtesy car ou bus).Après les baggages tu verras un centre de réclames d'hôtels avec plusieurs téléphones.Tu signales ton hôtel et on vient te chercher et c'est gratuit......... | | | À: Akyrion · 23 mai 2005 à 13:07 Re: Hôtel secteur aéroport Miami? Message 4 de 4 · 1 637 affichages · Partager hello,
j'ai logé l'année derniere au Days Inn Miami Airport North pas trop mal il y a même piscine et une navette peux te prendre gratuitement à l'aéroport pour y aller, prix 70$ mais j'avais reservé avant sur internet. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |