|  |  |
 | | | | Stephabdx · 24 avril 2009 à 17:53 26 messages · 16 participants · 5 689 affichages | | | | 24 avril 2009 à 17:53 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 712 affichages · Partager Bonjour,
je suis maintenant à la recherche d'un hotel à las vegas pour nous 5 (petit rappel ma femme, moi, mon grand fils 20 ans, ma grande fille 18 ans, et la petite 10 ans)
j'ai un contact à las vegas qui me propose deux suites au venetian pour 670 $ (a peu prés le meme prix que sur le net, mais il va me surclasser et surtout choisir deux chambres avec vues). Malgré cela je trouve cela un peu cher, à coté de ça, je vois sur le net des chambre à l'hotel stratosphere pour environ 90 $ chambre avec spa. Je trouve cela louche, mon contact à las vegas ne dit qu'en ce moment c'est un peu la crise à las vegas et que les vieux hotels on du mal à trouver des clients.
je voudrais savoir qui est allé à l'hotel stratosphere, et ce que vous en pensez. les chambres sont comment ?
cordialement | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 17:58 Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 708 affichages · Partager C'est pour combien de nuits, 2 suites pour 670 dollars ? Une ?
Entre 90 dollars au Stratosphère et 670 au Venetian... il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu ! | | | À: Virginath · 24 avril 2009 à 18:21 Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 698 affichages · Partager merci de cette réponse rapide
c'est pour deux nuits, je sais qu'il y a beaucoup d'écart mais je suis un peu paumé, je voudrais l'hotel ideal bien placé avec des supers chambres et pas trop cher | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 18:42 Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 694 affichages · Partager Bonjour,
Tous les hôtels de Las Vegas ont des difficultés dues à la conjoncture.
Vous avez une exigence de trop qui est le "pas trop cher".
Ou vous devrez sortir des sous pour satisfaire vos exigences ou vous devrez vous satisfaire de moins.
A-t-on vraiment besoin de loger au Venetian pour passer un séjour agréable à Las Vegas? Je ne le pense pas, mais je ne suis pas à votre place.
ps. Devrez-vous en plus arroser votre contact sur place? L'"époque" doit aussi être difficile pour lui. | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 18:44 Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 692 affichages · Partager Le graal recherché par beaucoup... moi y compris 
Personnellement, je n'irais pas au Stratosphère. Trop excentré à mon goût. Le Venetian l'est déjà un peu aussi mais là, on pinaille.
J'ai pour ma part réservé au Mirage et au Flamingo (chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio). Belles piscines, belles chambres et situation centrale. Plus classe pour le Mirage, plus branché et sans doute plus "cheap" au Flamingo, mais j'aurai testé les deux.
Initialement, j'avais réservé au Planet Hollywood, mais j'ai finalement changé d'avis car trop cher à mon goût. Je reste cependant convaincue que c'est l'un des mieux placés et des plus "rock". Avec vue sur le Bellagio là aussi.
Pour l'aspect mythique, j'ai déjà séjourné au Caesar Palace, très central aussi. | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 18:46 Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 691 affichages · Partager Venetian : deux suites pour deux nuits 670$ ça fait 155$ la chambre pour une nuit (pas cher pour cet hôtel) Stratosphere : une seule chambre pour 5 ? Pour une nuit ou deux ? 90$
Pas très clair, toujours est il qu'ils ne boxent pas dans lamême catégorie et que le Venetian est mieux situé sur le Strip
Pour une idée des chambres au Venetian : www.venetian.com/Pages.aspx?id=40
Patrick | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 19:06 Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 680 affichages · Partager Je te déconseille vraiment le Stratosphère, excentré, triste et moche. Oriente toi plutôt vers le Mirage, le Treasure Island... Je suis aussi allée au Bellagio et je trouve que la différence de prix n'est pas justifiée. J'aime bien aussi le NY NY où nous avons bénéficié au mois d'août d'une chambre pour 4 à 80 € et nous avons en plus été surclassés en suite avec jaccuzzi. J'ai testé aussi le Luxor... je le trouve trop loin surtout quand il fait 40 ° (à l'ombre).
J' ai trouvé les meilleurs tarifs sur voyages-sncf ou lasvegas.com | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 21:30 Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 649 affichages · Partager Si tu veux des chambres supers et pas trop chères, comme déjà dit, tapes dans le Mirage, Treasure Island, Planet Hollywood (celui là aura ma préférence) Tu peux aussi regarder le MGM tu peux trouver une super offre peut être comme celle là : reservations.mgmmirage.com/...=001&code=MKT233 qui est valable jusqu'à aujorud'hui mais qui a déjà était repoussé à 2 reprises Cette offre inclus 2 entrées par jour pour le buffet (environ 30$ au total). Il y a une super piscine, mais il est un peu plus excentré (mais beaucoup moins que le Stratosphère). Avant de te fixer un hôtel, fixe toi déjà un budget qui te permettra de savoir dans quel hôtel regarder | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 21:54 Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 631 affichages · Partager Le stratosphère est excentré.
Nous on a choisit...enfin, les ados (13 et 18ans) ont choisi l'excalibur pour son look de chateau playmobil.... Il n'en reste pas moins que ça à l'air d'être un hotel familial. Il n'est pas trop cher et pas mal placé sur le strip, près du Louxor et New York.
Fais des simulations sur expédia pour comparer les tarifs !! et après va voir sur le site de l'hotel il y a souvent des promos !! | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 22:04 · Modifié le 24 avr. 2009 à 22:32 Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 618 affichages · Partager bonjour, Je viens de recevoir un Email avec des promos pour les hôtels et spectacle voici le lien Au circus circus en semaine au mois de juin pour 4 adl et 1 enfant de 10 ans 27$ la chambre. Aux harras 2 chambres pour 45 $
www.expedia.com/...dy.deals.package.RON .
ex: au Wyn pour 2 chambres 229$ a 600 $
Bonnes vacances Gilles | | | À: Gillou02 · 24 avril 2009 à 22:39 Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 533 affichages · Partager Ton lien ne marche pas Gillou!! | | | À: Stephabdx · 24 avril 2009 à 22:51 Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 526 affichages · Partager Bonsoir,
La stratosphere est un hotel qui est très excentré.Loin du strip, je me souviens avoir marchais longtemps pour aller le visiter.Je pense que c'est pour ca qu'il n'est pas pas cher.En revanche le Venitian est une merveille.J'espere vous avoir aidé. | | | À: Sixiemesens · 25 avril 2009 à 0:10 Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager | | | À: Stephabdx · 25 avril 2009 à 8:24 Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 473 affichages · Partager bonjour nous avons choisi pour septembre à l'aller le Mirage 63.22 $ la chambre et au retour, bien qu'il soit éloigné le stratosphère premier Guest room (View/High Floor) 41.15 $ pour un dimanche ! trouvé sur le site www.earlyvegas.com/promo_codes.html bon séjour | | | À: Stephabdx · 25 avril 2009 à 13:03 Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 414 affichages · Partager Bonjour. Franchement le stratosphère, évite. C'est excentré (n'oublie pas que les distances aux USA, c'est pas le même rapport qu'en europe). Le coin a tendance à craindre un peu le soir, en tout cas plus que sur le strip. L'hôtel est vieillot, préfère des hôtels plus récents. Moi je me rends à LV fin Mai, cette année je choisis le Encore, l'année dernière, je suis descendu au Wynn. Bien négocié, tu dois pouvoir te rapprocher du prix du Venetian. Sache pour terminer que ces temps ci les affaires sont difficiles à LV et donc tous les hôtels grattent. Exemple, le Wynn et le encore (buy 2 get 3). Le Trump à 80$ la nuit. Le Hooters à 49$ etc.
Bonne chance & Hav' Phun.
Cricri | | | À: Gillou02 · 25 avril 2009 à 13:34 Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 406 affichages · Partager | | | À: Stephabdx · 25 avril 2009 à 21:17 Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 337 affichages · Partager nous étions à LV début avril, l'hotel Stratosphere est vraiment trop éloigné. à LV, tu marches beaucoup et c'est hyper bruyant. Pour avoir des promo sur les hotels, tu peux également t'inscrire sur leurs sites afin de recevoir leur promo. En mars, j'ai reçu une promo du Venitian à 109 $ que j'ai ratée. Finalement, nous avons dormi au Bellagio à 149 $ la nuit. Le Bellagio est très central. | | | À: Stephabdx · 26 avril 2009 à 13:15 Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 291 affichages · Partager Si tu veux réserver un hotel à Las vegas à un bon prix passe par le site qui propose des coupons, mais la réservation se fait sur le site de l'hotel choisi ! J'ai testé et ça marche !
www.earlyvegas.com/promo_codes.html - -- A+ | | | À: Stephabdx · 27 avril 2009 à 21:05 Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 231 affichages · Partager slt,
l'ideal a LV est de changer d'hotel !!!
une nuit dans un hotel et une autre ailleurs....
comme ca tu peut decsendre de fremont street, jusqu'au mandalay bay....en 3 ou 4 nuits.
pour le stratosphere....il est un peu usé mais vaut le coup quand meme....le prix de la chambre te done le droit d'acces en haut de la tour (a ceertaines heures), la vue est imprenable !!!!! et pour le prix !!!! (j'avais payé 35$)
by | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |