Existe-t-il un package pour les attractions qui se trouvent en haut de l'hôtel Stratosphère à Las Vegas ? Si vous avez des infos sur le prix, meilleurs moments de la journée pour les faire, je suis preneur.
J'aimerai avoir des infos sur l'attractionTriple Thrills du Stratosphere Hotel à Las vegas: est-ce vraiment exceptionnel comme attraction, quel est son tarif, faut-il réserver à l'avance... Merci
Dubeje1949 · 7 décembre 2012 à 23:24 · 2 participants · 1 188 affichages
Je suis en reflexion pour faire une petite escapade a Noel en Floride avec mes deux enfants. On voudrais alle s'installer sur la plage et de la fait nos visites a magic kingdom et universel studio cape canaveral etc et profiter aussi de la plage. Mes...
Je cherche un hôtel hyper bien situe mais on part avec 2 enfants donc pas une boite de nuit non plus... Avec piscine et dans les Max 280 dollards la nuit pour une suite familiale. J'ai vu le Grand beach qui a l'air superbe mais loin a pieds de tout...
J'ai quatre jours complet à passer à Los Angeles. Je veux voir Universal Studio. Je ne comprend pas bien le système des passes. Si je prend la passe coupe file, dois-je aussi prendre la passe d'accès aux attractions? Nous sommes deux adultes, je ne veux...
Si vous avez l'habitude de visiter Sunny Isles et les environs à Miami, j'ai besoin de vos conseils! J'ai besoin de savoir si le service d'autobus est accessible et pratique. Aussi, qu'est-ce qu'il y a à voir dans ce coin ormis la plage..? Qu'elles sont...