|  |  |
 | | | | Domit64 · 12 novembre 2010 à 23:15 16 messages · 8 participants · 2 054 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 23:15 Hôtel pour trois nuits à Los Angeles? Message 1 de 16 · 2 006 affichages · Partager Mon mari, nos 2 filles (16 et 11 ans) et moi passerons 3 nuit à LA en février prochain lors de notre voyage dans l'Ouest.
1/ Nous avons du mal à nous décider sur le quartier où séjourner : Hollywood avec son Walk of Fame, Santa Monica et ses boutiques? Nos visites seront principalement les lieux touristiques = Beverly Hills, Venice, etc.
2/ Nous avons "repéré" sur les sites des motels 6 ou Super 8 mais l'insonorisation semble terrible et sont-ils situés dans des quartiers pas trop "craignos"? Nous serons motorisés mais préférerions aller diner et se balader à pied le soir.
3/ le quartier de LAX est-il excentré ou peut-on y dormir?
Merci pour vos réponses et avis! | | | Bonjour,
Le quartier d' Hollywood est assez central si vous faites les "attractions traditionnelles", mais c'est franchement moche... Santa Monica est plus excentré mais très sympa. Je peux vous conseiller également le quartier de Westwood (entre Hollywood et Santa Monica) qui est vraiment sympa pour se balader le soir et trouver un petit resto... Il y a deux hôtels hors de prix, mais il y a également des hôtels à prix plus raisonnables. Sinon, si vous avez un peu plus de sous, vous pouvez viser du côté de Sunset Blvd et notamment le Best Western qui est situé dans la zone branchée du Strip.
LAX est vraiment excentré et c'est pas très intéressant comme coin...
Sylvain | | | Bonjour Sylvain,
Merci beaucoup, auriez-vous les noms des petits hotels à Westwood, nous avions déjà "repéré" le Best Western mais un peu cher... Amicalement Dominique | | | Les hôtels que je connais sont : - W : très cher et luxueux - Hilgard House : très cher aussi - Royal Palace : environ 110$ la nuit, si je me souviens bien : très propre et bon standing - Claremont hotel : environ 80 $ la nuit mais plutôt vieux et glauque...
Je vous conseillerais plutôt le Royal Palace si ça rentre dans votre budget...
Sylvain | | | Le Seashore motel à Santa monica, à 2 pas de la plage et du Pier!! pour les enfants c'est génial!! le quartier est bien fréquenté et vous garer votre voiture sous la fenêtre et gratuitement!! et de plus ce motel à un excellent rapport qualité prix!!! recommandé par plusieurs personnes, j'y vais en Juin prochain! | | | Merci je suis en attente des tarifs et dispo sur 5/6 hotels dont ceux cités. Je vs tiens au courant | | | Merci, suis en attente des tarifs et dispo pour le Seashore en direct mais décalage oblige, ils dorment! | | | Le Seashore motel à Santa monica, à 2 pas de la plage et du Pier!! pour les enfants c'est génial!! le quartier est bien fréquenté et vous garer votre voiture sous la fenêtre et gratuitement!! et de plus ce motel à un excellent rapport qualité prix!!! recommandé par plusieurs personnes, j'y vais en Juin prochain! 
Merci beaucoup, Freco, mais ce n'est pas moi qui part ! Du moins à Los Angeles !! | | | Nous passerons 1 semaine à Los Angeles durant les vacances de Noel et nous avons réservé :
Castel Magic pour 4 jours, Sea Shore pour 2 jour et Candy Cane à Anaheim pour 1 nuit.
Je me suis tout simplement fiée aux commentaires très élogieux sur tripadvisor surtout pour Castel Magic ou vous pouvez avoir une suite pour moins de 200! vraiment sympa pour les familles. En plus que ça semble très bien situé. | | | J'ai séjourné au Hollywood City Inn situé entre le Hollywood Blvd et Sunset Blvd. C'était bien, mais sans plus. Allez plutôt à Santa Monica si vous en avez les moyens, c'est davantage sécuritaire le soir. | | | Pour avoir des hotels mieux en gamme que motel 6 et Super 8, essayez Quality inn et Comfort inn, vs avez toutes les offres sur CHOICEHOTELS.COM | | | À: Domit64 · 14 novembre 2010 à 9:34 · Modifié le 14 nov. 2010 à 9:51 Re: Hôtel pour trois nuits à Los Angeles? Message 13 de 16 · 1 800 affichages · Partager Sans hésitation, Santa Monica. Le Pier avec ses animations, l'Océan, Venice Beach à côté. 3rd Street Promenade est très sympa le soir: boutiques, restos...
As-tu bouclé ton circuit ? Nous avons fait une fois en février une boucle LA-LV- Zion-Page-MV-GC-SD-LA. Courte tempête de neige à Hurricane. Page et GC, t° polaires. Très agréable ailleurs et beau partout... et personne ! | | | Bonjour,
Oui notre circuit est quasi bouclé, arriverons le 26/02 à Phoenix où dormirons (vols Phoenix/ phoenix car - cher..!), puis 3 nuits à LA à Westwood Hills finalement, budget serré donc...puis 2 nuits à LV au Mirage (on aurait préféré le Wynn mais finances obligent...), puis 1 nuit à Bryce, suivie de 2 vers Moab, puis 1 à MV, 1 à Page et enfin 2 à GC. pour l'instant avons seulement réservé les hotels à LA et LV. Bryce canyon lodge est fermé de Nov à Avril, par ex...! J'ai passé 2 mois dans 'Ouest il y a 19 ans....et ai une bonne idée de visites, j'aurai aimé Mesa Verde mais risqué cause neige. On espère voir MV enneigé! Routes praticables en Fév? As-tu un "bon plan" pour louer une voiture? Merci | | | Vas faire un tour sur elocationdevoiture.fr, c'est un courtier en location de véhicule, pour mon voyage en Juin, je n'ai pas trouvé moins cher!
600 euros pour 18 jours en plein mois de Juin et en louant un SUV avec rachat de Franchise, bien sure tu peu avoir encore bien moins cher en louant un véhicule d'entrée de gamme qui est déjà volumineux comparé à la France! | | | J'y ai déjà jeté un oeil et ce site semble pas mal, est-il inclus dans le forfait les fameuses assurances? Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |