bonjour je dois me rendre à l'hotel venetian à las vegas et je désire savoir la différence entre les suites venetian bella et les suites venezia bella.merci
La grosse différence c'est que les suites venezia bella se trouvent dans la venezia tower et non dans la tour principale de l'hotel (qui a entre autre une piscine séparée).
finalement avez-vous aimé le Venetian car nous allons le 15 mai dans une suite vénézia également et j'aimerais votre compte rendu si possible sur cet hôtel. Si vous avez aimé la situation de votre chambre, c'était quel numéro. Merci à l'avance
Nous sommes un couple qui voyageons pour la première fois. Nous allons à Las Vegas, à l'hôtel Venetian. Besoin d'informations pour bon rapport qualité prix, pour s'alimenter à proximité de cet hôtel? (restaurants, buffet à volonté, marché etc...) Aussi...
Je séjourne a l'hôtel the vénétian à Las vegas du 13 au 21 mars. Lorsque je regarde sur le site je vois que " les piscines sont fermees Pour la saison" savez vous à quel date elle réouvre? Elle ferme pour l'hiver? Jai vu Que le changement d'heure etait...