Hello!
Je pars en avril dans ces villes voici mon choix d'hôtels et les raisons de ces choix :
Las Vegas - Venetian : On voulait se faire plaisir, rester au milieu du strip pour pouvoir visiter le max en se baladant et franchement c'est pas chaque année que l'on peut se payer un 5 étoiles! Le Vénétian est réputé pour être un des tous meilleurs hôtels de
Las Vegas. Certes c'est pas donné...
Los Angeles - On a choisi Beverly Blvd l'Hôtel Sofitel. C'est un 4* c'est pas donné encore une fois mais on a choisi par rapport au cadre. On ne voulait pas trop trop s'éloigner de la ville (à cause des bouchons) mais on voulait qqch de calme et pas loin d'Universal... Tu peux aussi regarder du côté de
Santa Monica mais je ne connais pas les prix par contre!...
San Francisco - on a également pris le Parc 55 sur
Union Square pour son emplacement, ses bonnes critiques (une amie habite
Santa Barbara et connaît bien cet hôtel pour y séjourner à chacun de ses déplacements).
On a choisi de ne pas trop économiser sur les hôtels car avec des journées riches en visites, promenades et emotions, on a pensé qu'il était important de bien dormir aussi pour mieux en profiter!
Je prépare actuellement un blog pour le mettre en ligne à mon retour début mai. Je le mettrai dans la rubrique Carnets de Voyage si tu veux jeter un coup d'oeil!
Bonne préparation (courage!!) :)
Susanne