Est-ce que qq1 adéjà testé le LAKE LODGE ou LE GRANT VILLAGE LODGE à YELLOWSTONE... ce sont les deux seuls où il reste de la place en août mais je sais pas si la dépense en vaut la peine (170 dollars pour l'un 140 pour l'autre) où s'il faut mieux rester...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'aller à Disney Downtown sans loger dans les hôtels du parc ni avoir de pass? Je serai sur Orlando mais je n'ai pas le temps de faire les parcs donc j'aurais voulu avoir un petit aperçu de Disney. Merci d'avance...
Claude67moto · 28 mars 2008 à 20:01 · 9 participants · 2 408 affichages
Nous partons aux usa en avril, et nous passons par death valley notre itineraire est de Los Angeles à Lone Pine ou nous passons une nuit (quand pensez vous) et nous voulons passer une nuit dans death valley, s'achant qu'ils n'y à pas beaucoup d'hotel...
Eseden · 29 juin 2019 à 16:56 · 7 participants · 996 affichages
Nous partons cet été à 5 dans l ouest américain. Lors des reservations pour les hôtels via différents sites, parfois nous avons une chambre avec noté 4 adultes Max et 1 enfant hébergé gratuitement. Je valide mais ensuite, lors de la vérification, la resa...