|  |  |
 | | | | Envallis · 9 avril 2009 à 10:14 19 messages · 12 participants · 2 242 affichages | | | | 9 avril 2009 à 10:14 Hôtels de Grand Canyon pleins en septembre! Message 1 de 19 · 2 193 affichages · Partager Hello
tout est dans le titre 
tous les hotels de GC (Brigth Angel...) sont déjà pleins pour la date que je souhaite (17/18 septembre) ou alors ne proposent plus que des chambres exhorbitantes...
en fouillant un peu sur le forum je n'ai vu qu'un hotel qui a l'air de tenir la route à Tusayan (Red Father Lodge) mais je trouve ca cher ($110)
Avez-vous d'autres idées/bon plans ?
budget par nuit (pour 2 en queen) : 80-100 dollars
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
D'ici ton départ, regarde régulièrement s'ils n'ont pas d'annulation, au cas où...  Sinon, si tu n'es pas un adepte d'un matelas sous une tente ou dans la voiture...  , reste à Tusayan, même si c'est pas terrible et tant pis pour ton porteuf. Redescendre jusqu'à Williams si tu veux assister au coucher de soleil dans le canyon et y revenir le lendemain matin pour visiter la south rim va te faire faire de la route. Donc bon.... à choisir.... demande une rallonge à ton banquier pour tusayan | | | l'idéal est de redescendre sur Williams, où les motels sont nettement moins chères | | | Oui mais bon si tu comptes la dépense en essence que celà te fait faire en plus, je ne suis pas sur que tu sois gagnant au change... | | | 110$ pour Tusayan si tout le reste est plein, ça me parait pas exorbitant! (c'est cher autour des parcs en général) Vois peut être si tu peux décaler ton parcours d'un jour pour ne pas tomber sur un jour où tout est complet Sinon comme le dit ITAT tu payeras peut être 20 ou 40$ moins cher à Williams, mais entre l'essence et le temps perdu sur la route, à voir....
N'oublie pas que sur le budget total de ton voyage 20 ou 40$ ne doit pas représenter une grosse différence, et que tu ne retourneras pas à GC d'ici un moment. | | | ok merci.
effectivement, vu comme ca je pense que l'on va rester à Tusayan (pas possible de décaler...)
d'autres idées d'hotels à tusayan a part Red Father Lodge ?
Merci | | | Dans mes souvenirs il me semble qu'il y a un Best Western, mais je sais pas au niveau prix et dispo ! regarde sur le site direct de bestwestern.com | | | Si ça peut te consoler, dans le parc même, tu aurais payé beaucoup plus cher... | | | Hello Virginath, Tu as bien raison : pour la nuit du 4 sept, le Yavapaï m'a assommé avec son 178 € la nuit !  Dans tous les autres parcs à part yellowstone, les prix étant de cet ordre là, j'ai choisi, du coup, de dormir à l'extérieur. Mon banquier m'en sait gré !  Mais pour GC, étant donné que je voudrais voir le coucher ET le lever, j'ai préféré rester dedans. | | | C'est effectivement très cher - j'ai eu une chambre au El tovar qui est super bien situé pour juillet à $174 + tax | | | Nous on a prit le red lodge. Pareil tout plein dans le pacr puis franchemetn hors de prix!!
Tusayan n'est pas trop loin donc pas tres handicapant.
On a gardé le "budget" pour dormir dans le sequoia park car du coup y avait pas d'hotels vraiment proches comme c'est possible pour le GC.
Bon notre voyage est en mai donc si tu patiente jusqu'à juin on te dira ce qu'on a pensé du red lodge :) | | | Pas forcément, nous au Maswik lodge on avait du payer moins de 100$ en sept 08, si je me souviens bien | | | D'après les tarifs affichés, c'est soit 90 (Cabin ou South Room) soit 170 USD (North Room). Tout ou "rien", en somme ! 
A se demander ce qui justifie une telle différence de tarif... | | | Nous nous avions pris South Room, tu es à 2 pas du bord, faisable sans soucis à pied, alors après c'est sûr tu as pas la vue directe depuis ta chambre, mais bon on peut marché un peu aussi !!! Surtout que je pense pas que les north room est vraiment une vue direct sur le bord, vu que c'est pas juste au ras du bord | | | De toute façon, d'après mes recherches, il n'y a pas beaucoup d'hôtels du GC avec vue sur celui-ci.
J'ai pris une chambre au Kachina, "with partial view". On verra bien... c'est le cas de le dire... | | | Nous aussi nous avons réservé une cabin au Maswik lodge pour 5 personnes et ça nous coutera 90$ pour fin juillet (je ne sais plus si c'est sud ou nord !!!). Lors de notre 1ere balade dans le coin nous avions regretté de ne pas avoir logé sur place... cette année on pourra profiter de coucher et lever de soleil... | | | Salut, si tu as un budget de 100 $, tu peux peut etre mettre 110, tu payeras sans doute moins cher le lendemain d'autant plus que tu trouves facilement des motels proprets à 50-60$ | | | Bonjour, 
nous avions le meme problème que vous sauf que nous partons en aout. J'avais réservé un hotel à williams en venant de las vegas, et je me suis rendue compte hier que cela faisait passer par williams pour aller au grand canyon, et revenir à williams pour repartir le lendemain à Monument valley. Donc j'ai annulé williams et pris un hotel à tusayan ; le Holiday inn express (pas mal coté sur trip advisor), avec hotels.com nous avon payé 143 euros (2 adultes et 2 enfants)avec toutes les taxes (pas de surprises !)et petit dej compris:pour le mois d'aout c'est raisonnable en sachant que l'on va gagner du temps, de l'essence et une demi heure de trajet en moins le lendemain ! j'ai réservé hier pour aout, alors avec un peu de chance il y aura de la place pour septembre | | | Bonjour,
Nous avons dormi en septembre au Red Feather Lodge à Tusayan... Très décus par les prestations vu le tarif... Mais bon, tous les autres hôtels de Tussayan étaient complets quand nous avions fait les résa 3 mois avant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |