|  |  |
 | | | | Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Diddy11 · 19 novembre 2008 à 13:12 31 messages · 12 participants · 3 880 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 13:12 Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager bonjour,
J'ai une question bete..
Nous allons dormir 2 nuits a las vegas, et ayant un budget serré, je voulais savoir si c'était réalisable de faire une nuit à l'imperial palace et l'autre nuit dans un hotel plus luxueux ?
Je veux dire, au niveau des bagages, c'est de l'embetement en plus mais est-ce réalisable ? Quelqu'un a deja fait comme ca ?
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 13:23 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager j'oubliais aussi..
Tous les hotels de vegas genre imperial ou mieux, ont des salles de bains dans toutes les chambres ? Ils ont une baignoire meme pour les chambres les moins cheres non ?
Merci | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 13:25 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Pourquoi ce ne serait pas réalisable ?
Moi je l'ai fait. Une nuit dans un motel, et une nuit au Caesar Palace. | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 13:26 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager Oui bien sûr...... | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 13:28 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 567 affichages · Partager C'est parfaitement faisable ! qu'est ce que vous entendez pas plus luxueux ? quel prix ? | | | À: Cast · 19 novembre 2008 à 13:44 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager Merci,
je ne sais pas encore comment faire, on ferait une nuit a l'imperial palace, et une nuit au luxor par exemple.. mais je ne sais pas encore, car il est vrai que l'imperial palace n'est pas trés luxueux, mais on ne reste pas vraiment trés longtemps dans les chambres, donc ca sert vraiment d'avoir une chambre luxueuse ?
A l'imperial, je crois que meme les plus petites chambres ont une baignoire (tub, c'est bien ca ?), donc ca ira au pire..
Merci | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 13:57 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager , mais on ne reste pas vraiment trés longtemps dans les chambres, donc ca sert vraiment d'avoir une chambre luxueuse ?
A l'imperial, je crois que meme les plus petites chambres ont une baignoire (tub, c'est bien ca ?), donc ca ira au pire..
Merci
Ca, c'est à toi de voir...
Oui, tub, c'est baignoire. Personnellement, je n'ai jamais vu un hôtel, aussi modeste soit-il, aux USA où les chambres n'avaient pas de salle de bain. C'est toujours - à ma connaissance - une baignoire avec un pommeau de douche au mur.
Et comme pour les voitures, un hôtel "moyen" là-bas est déjà un "bel" hôtel en France. (exception faite de NY) | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 14:01 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager  Je ne pense pas qu'il existe un hôtel à Las vegas qui n'a pas de baignoire...
Je suis très très curieux mais quel est le prix de la nuit dans ce fameux Impérial palace et à quelles dates ?
Pour info, Le luxor n'est pas très luxueux... la chambre avec SPA est assez basique et decevante pour presque 100 € la nuit. De plus, la vue est directe sur l'aéroport... D'autres hôtels proposent de meilleures prestations. | | | À: Cast · 19 novembre 2008 à 14:04 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 542 affichages · Partager l'imperial palace, pour la chmabre la moins chere pour 2 c'est 35 USD la nuit et nou y allons les 8/9 Juillet 2009 (circuit de 24 jours dans l'ouest)...
Dans les hotels que vous connaissez lesquels me conseilleriez-vous ? Car ce qui rentre en compte pour moi c'est : la situation (strip), la piscine, la baignoire, et si possible la vue, mais en général les chambres les moins cheres ont vu dur parking...
Merci ! | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 14:41 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager quel prix veux-tu mettre pour l'hotel plus luxueux ? | | | À: Pimlico · 19 novembre 2008 à 14:52 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager je ne sais pas encore mais pa plus de 100 USD la nuit.
Merci | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 15:13 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 503 affichages · Partager Salut
je ne vois pas l'utilité de changer d'hôtel pour un si court séjour;il y a une grande piscine à l'hôtel Impérial Palace et, oui il y a une salle de bain dans toutes les chambres.
gaston | | | À: Gaston57 · 19 novembre 2008 à 15:29 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager c'est vrai..
Les capri room a l'imperial ont une baignoire, car ce n'est pas indiqué sur leur site (mal fait d'ailleurs...)
merci | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 15:29 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Je m'incline !  Le tarif est sympa ! La vue est exceptionnelle depuis les chambres avec vue du Treasure Island ! je vous le conseille pour la vue. Mais le prix est tout de même bien plus élevé je pense... de l'ordre de 89 $ HT la nuit. Dans les mêmes prix, j'ai eu une chambre superbe au 42 eme étage avec vue imprenable sur le MGM, Tropicana et Excalibur. | | | À: Cast · 19 novembre 2008 à 15:45 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager sinon j'hésite avec le BILL'S GAMBLIN, car pour 50USD la nuit, on a une ambiance saloon sympatoche, meme si c pas le grand luxe mais les chambres sont plus belles que l'imperial, il est encore mieux situé (entre le flamingo et le paris, en face du bellagio), et en plus, on peut voir les fontaines du bellagio des chambres.. donc c'est plutot cool, non ?
regardez :
a+ | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 16:22 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager vas directement sur les sites d'hôtels, ils ont souvent des promos et je pense qu'à 100 $ tu peux trouver un hotel de luxe ; je trouve bien de faire 1 nuit dans un hotel à prix raisonnable et une nuit dans un hotel plus luxueux vhy not ? | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 17:01 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Si tu reserves à l'impérial Palace..;prends un GPS avec toi pour retrouver ta chambre ou sème des petits cailloux.....
quelle galère cet été pour une nuit seulement!!!!!!!!!!! | | | À: Patdan · 19 novembre 2008 à 17:19 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager oui on m'a dit... il est vraiment super grand..
Avantage pour le bill's qui est plus petit et plus convivial.. je pense que je vais opter pour celui ci.
enfin, j'attends vos avis.. ;)
merci | | | À: Diddy11 · 19 novembre 2008 à 17:39 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Bonjour,
Budget serré mais rêves de grandeur et de luxe.... un peu la quadrature du cercle; vous y arriverez peut-être mais au prix de combien de contorsions?
Loger au Bill's Gambling vous donne la possibilité d'une vue sur les fontaines du Bellagio mais ne vous éloignera-t-il pas des piscines du Flamingo? | | | À: Néfer · 19 novembre 2008 à 17:42 Re: Hôtels à Las Vegas: changer d'hôtel pendant le séjour? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 422 affichages · Partager au bill's, on a accès à la piscine du flamingo car l'hotel n'en a pas, et je prefere une vue sur les fontaines du bellagio que sur une piscine, meme celle du flamingo.. ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |