|  |  |
 | | | | Maxmalipaf · 25 mars 2010 à 12:14 · Une photo 10 messages · 8 participants · 4 182 affichages | | | | 25 mars 2010 à 12:14 Hôtels pour Monument Valley, Kayenta, Mexican Hat ou autres? Message 1 de 10 · 4 177 affichages · Partager Bonjour,
Ou me conseillerez vous de loger le soir àprès Monument Valley? Sachant que l'étape suivante et le Grand Canyon. Kayenta? Mexican Hat? Autres? Avez-vous un hotel en particulier à me conseiller?
Merci d'avance! | | | Salut,
Le plus plus près, c'est de loger dans Monument Valley. Ensuite, il y a Gouldings. Sinon, Mexican Hat ou Kayenta (mieux placé pour la lendemain. Quoique, refaire la route 161 le matin en partant de Mexican Hat est très sympa aussi).
A+ Dom | | | Mexican Hat est un trou paumé, ambiance Bagdad Café. Le seul endroit décent pour dormir c'est certainement le San Juan Inn, où j'ai regretté de ne pas avoir réservé... C'est plus loin que MV, mais ca a l'avantage de voir le site de l'autre côté, là où il y a les meilleures vues...
Kayenta, ca n'a absolument aucun charme, mais ca a l'avantage d'être mieux situé si on veut repartir vers le GC. | | | bonjour,
en septembre dernier, nous avons dormi au San Juan Inn de Mexican Hat, très bien avec une jolie vue sur la rivière
ne pas rater le restaurant le swingin'steak dans Mexican Hat
je te souhaite un merveilleux voyage
Dany | | | nous avons dormi au San Juan Inn de Mexican Hat, très bien avec une jolie vue sur la rivière
ne pas rater le restaurant le swingin'steak dans Mexican Hat
Moi je dirai tout pareil, le seul bemol c'est que c'est pas dans la bonne direction pour GC mais bon t'en a pas pour 30 min que si tu dormais à Kayenta | | | ds Monument Valley, au View Inn ! c'est FABULEUX !! mais tt dépend du prix, certe... Mais vu la qualité et la vue exceptionnelle depuis la chambre et les balcons, c'est le BEST ! | | | Hello,
merci pour vos réponses!
le view inn est complet c'est pour ca qu'on se rabat sur mexican hat ou kayenta... si je resume: - kayenta c'est mieux pour la route vers GC... - mexican hat est peu plus sympa comme endroit...
A nous de choisir... Merci! | | | ne pas rater le restaurant le swingin'steak dans Mexican Hat
faut p'tet pas exégérer non plus...
j'ai justement réservé au Mxican Hat Lodge (et non au San Juan, grave erreur) pour aller au Swinging Steakc, et franchement, des steacks hachés congelés au barbecue, ca va pas chercher bien loin, même s'ils sont retournés par un "cowboy" barbu... | | | A Kayenta le Best Western est bien (propre, chambre spacieuse avec frigo et piscine intérieure chauffée très propre). Mais Kayenta est aussi uniquement un lieu pour dormir. Rien à y faire ni à y voir. | | | Hi ! Un peu en dessous de Kayenta, sur la route vers Grand Canyon, j'ai logé au Anasazi Inn-Tsegi CanyonAdresse :  C'est tenu par les indiens - les chambres étaient correctes et la cuisine plutôt locales. 2 nuits en 2005 - un plutôt bon souvenir
Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |