Bonjour tous le monde, Je voulais savoir si connaisez de bons hotels dans New York ou près de là (comme Newark, Jersey City...) avec des coûts pas trop élevé?
C'est quoi des coûts pas très élevés ? Achète un guide et regarde sur le moteur de recherche du forum. Tu aurais d'ailleurs dû el faire bien avant puisque ça fait partie des consignes du forum que tu as sublimement ignoré.
Moi je te conseille de prendre l'hotel undelodge juste à côté du Giants stadium. C'est 75$ la nuit et cela m'a l'air propre. Les transport en commun sont juste à côté, bref que du bonheur.
Très confortable et très abordable surtout si vous êtes plusieurs à vous partager le prix. La situation sur broadway est également exeptionnelle: 15 min environ à pied de central park, une station de subway à 1 min (il suffit de traverser la rue) et une epicerie à 20 mètres (il y a une kitchenette dans le studio). Le rue où se situe l'hotel est très calme.
Moi je te conseille vivement le Meadowlands Plaza à Secaucus. Hotel très bien, petit déjeuner buffet inclus, excellents tarifs. Navette gratuite vers l'arret de bus qui en 15 minutes environ te mène en plein centre de Times Square.
Voulai savoir si kelkun aurait des hotels a me proposer a new york ou allentous...un hotel pas luxieu mais propre et securitair...avec un prix abordable...de preference avec des chembres a 2 lits. merci d, avance.
Nous avions choisis Aerlingus pour un voyage se déroulant sur 2 mois, du 28 Juin au 28 Aout, budget 6000 € par personne sans compter le camping car de 4500 € nous sommes 3. P a r c o u r s: - New York City (6 Jours) - Philadelphia (1 Jour) - Washington...
Partons à New York et avons réservés à l'hôtel Ameritania par Expédia mais je n'ai pas l'adresse mail et je voudrais les contacter. Expédia m'avait dit que je recevrais un mail de l'hôtel mais pour l'instant je n'ai rien reçu. Si quelqu'un y a logé et...
Est ce que vous pouvez m'indiquer des noms d'hôtels qui seraient bien placés en rapport qualité/prix à New York et Miami (sachant qu'il me faudra réserver 2 chambres avec 2 personnes par chambres). Pour New York l'idéal serait d'être situé proche de Time...