Bonjour! J'ai effectué deux réservations d'hôtels avec Expedia et tout ce que j'avais à faire était d'imprimer la confirmation de réservation sur laquelle apparaissent toutes les informations (mon nom, le nombre de voyageurs et le nombre de chambres, nom de l'hôtel, adresse et numéro de téléphone, date d'arrivée et de départ, prix TTC, condition d'annulation). L'hôtel ne contacte pas le client. Par contre, vous pouvez leur envoyer un mail pour être sûr que la réservation est bien confimrée chez eux.
J'ai eu une mésaventure avec Expedia: l'une des chambres avait été réservée par mes soins sur internet (no problem!) et la deuxième a été réservée par téléphone. Mon interlocuteur avait un français hésitant et, par politesse, je n'ai pas osé lui proposer de passer à l'anglais. Mal m'en a pris car il s'était avéré que la réservation avait été faite avec fautes dans mes nom et prénom et adresse mail

C'est à la suite de plusieurs appels que j'ai réussi à joindre leur service clientèle et eu le fin mot de l'histoire. On m'a renvoyé à ma bonne adresse mail ma confirmation de réservation et mes nom et prénom y ont été corrigés.
Ouf!