|  |  |
 | | | | Labuche · 13 août 2009 à 15:15 18 messages · 7 participants · 2 062 affichages | | | | 13 août 2009 à 15:15 Hôtels et petits déjeuners dans l' Ouest américain? Message 1 de 18 · 2 018 affichages · Partager Petites questions aux forumeurs expérimentés...
Voilà, j'ai réservé mes chambres sur expedia... aie aie aie, je sais j'aurais pas dû mais il est trop tard.
Sur mes confirmations d'hotels, il m'indique toujours petit déjeuner non inclus
En consultant les sites inetrnets des hotels que j'occupe (econolodge, motel 6, knights inn, travelodge), je m'apperçois que les hotels proposent pour la plupart le petit déjeuner inclus... que doi-je en penser ?
Petit déj ou pas ?
Plus que 30 j.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi,
Ouais, la plupart du temps, tu auras le droit à petit déjeuner de type "continental" à savoir la boisson + jus d'orange et quelques viennoiseries très aromatisée à la cannelle, voire corn flakes ou muffins.
Mais si ça économise quelques $, je te conseille quant même de temps en temps de te payer un bon vrai petit dej (de préférence dans un diner) à la mode US avec les pan cakes, les oeufs, les saucisses, les hashbrowns, le ketchup et le tabasco etc...
hee haw | | | Donc pour toi, peu importe ce qu'il est inscrit que le bon expedia ? Et à partir de quelle heure le petit déj ?
Merci | | | Hi,
Disons que je me fie à mon expérience personnelle, et la plupart du temps, le petit dej dit continental faisait partie du "pack nuit", quelques fois réduit à une tasse de café et une viénnoiserie prise dans le hall d'accueil du motel, mais la plupart du temps c'était valable. Quant tu ne disposes pas de la cafetière avec la dosette directement dans la chambre - voire assez souvent du petit frigo et du micro onde. la aussi pas rare et appréciable.
Pour l'horaire, Pfff je crois 6 h 30 - 10 h 30 mais pour le coup sans certitude.
hee haw | | | Bonjour, sur le type d'hotel que tu occupes, tu auras au mieux du café chaud dans les motel 6 et quelques viennoiseries au travelodge (parfois mais c'est même pas sûr). Dans les autres hotels, tu n'auras vraiment que le café à l'accueil à mon avis. Les waffles, les pancakes ou même les donuts, faut pas y compter. | | | Je confirme, dans ce type d'hôtels c'est inclus mais c'est la misère. Des beignets secs dans un tupperware, un café dans un thermos en libre-service et basta. Et faut le prendre dans sa chambre car pas de salle où s'asseoir 
Ca s'améliore un peu dans les Holiday Inn ou Best Western... mais rarement bon ou avec du choix dans les chaînes de ce style.
Si on peut, même si c'est inclus mais faut + considérer ça comme du dépannage et le prix de la nuit ne s'en ressent pas de toute façon, faut vraiment tester un vrai petit-déj dans un dinner ou un restaurant avec pancakes ou French Toast (genre de pain perdu grillé), voire une omelette ou du solide avec bacon et cholestérol à tous les étages | | | Ca roule les mais, je vais suivre vos conseils...
Aie aie aie, encore 30 j à attendre... j'ai hâte... à la même heure je serai à 30 000 pieds, il est temps !!! | | | Les waffles, les pancakes ou même les donuts, faut pas y compter.
Et ma baguette beurrée ??? | | | Les waffles, les pancakes ou même les donuts, faut pas y compter.
Et ma baguette beurrée ??? 
La demie baguette beurée avec un expresso et un jeu d'orange balancé à travers la g.. ou le comptoir à Paris c'est au moins 7, 50€ par personne.  Dans un Denny's, le American slam 100% cholesterol mais livré avec le sourire c'est $10 mais avec le sourire et tu en as pour la journée...  . | | | Bonjour, Pour confirmation : AUCUN Motel6 ne donne le petit dej ! Au mieux une lessiveuse avec ce qu'ils appellent du café dans le hall d'entrée. Il n'y a pas non plus de caferière en chambre... ni seche-cheveux (je sais c'est hors sujet, mais tant que j'y suis !) Par contre TOUS les Super8 proposent un P'Dej "continental" aussi peu somptueux que mes camarades le disent  Le muffin est rare... et la place assise aussi !! Pour les autres, pas d'expérience solide ! Moi aussi je conseille un gros début de journée...chez un Denny's, ou IHOP (international house of pancakes) ou similaire, en général dispo autour des motels de chaines. Fais attention quand même : tous les jours, 3 oeufs, un steak de 250g, hash browns, saucisses et café à volonté... tu deviens "addict" et tu reviens avec 10kg de plus ! You have been warned !! | | | AUCUN Motel6 ne donne le petit dej ! Au mieux une lessiveuse avec ce qu'ils appellent du café dans le hall d'entrée. Il n'y a pas non plus de caferière en chambre... ni seche-cheveux (je sais c'est hors sujet, mais tant que j'y suis !) !!
T'as encore des cheveux Jacques | | | Bonjour,
Dans un Denny's, le American Grand slam 100% cholesterol mais livré avec le sourire c'est $10 mais avec le sourire et tu en as pour la journée...
Ça c'est du vécu !!! Ah la Gastronomie made in Denny's....... n'empêche qu'en juin dernier, en désespoir de mangeoire matinale en banlieue de Boston, j'aurais adoré voir le logo d'une de leurs enseignes ! A proximité de mon "Red Roof", c'était Mc.... machin !!    | | | Par contre TOUS les Super8 proposent un P'Dej "continental" aussi peu somptueux que mes camarades le disent  Le muffin est rare... et la place assise aussi !! Pour les autres, pas d'expérience solide !
bonjour l'ami Jacques. Je te connais et ne ferai pas de commentaires sur tes cheveux  . Par contre le "Super start" du super 8 est pas si mal que ça. Il y a même des fruits, des bagels du cream chese (hummm) et des patisseries qui ne sont pas dans des tupperwares  .
A ce sujet, celui de Page n'est pas mal, Vernal est correct, Fruita est bien aussi. Avec une telle expérience je vais peut-être ouvrir un site internet spécial Super 8 d'ailleurs 
3 oeufs, un steak de 250g, hash browns, saucisses et café à volonté
Ahhhh..; le hash brown... | | | T'as encore des cheveux Jacques
OUI, OUI serais tu jaloux ??   | | | Par contre le "Super start" du super 8 est pas si mal que ça. Il y a même des fruits, des bagels du cream chese (hummm) et des patisseries qui ne sont pas dans des tupperwares  ....
C'est une option ou le standard habituel ? J'ai un seul Super 8 à mon actif, tu me diras mais c'était vraiment le Tupperware et l'eau chaude marron | | | Par contre le "Super start" du super 8 est pas si mal que ça. Il y a même des fruits, des bagels du cream chese (hummm) et des patisseries qui ne sont pas dans des tupperwares  ....
C'est une option ou le standard habituel ? J'ai un seul Super 8 à mon actif, tu me diras mais c'était vraiment le Tupperware et l'eau chaude marron 
C'est le standard, ils ont fait des progès depuis ton premier voyage probablement. Cela dit je suis pas vraiment objectif car j'aime bien l'eau chaude marron communément appelée Regular coffee par là. | | | Par contre le "Super start" du super 8 est pas si mal que ça. Il y a même des fruits, des bagels du cream chese (hummm) et des patisseries qui ne sont pas dans des tupperwares
Celui qui se rapproche le plus de ta description serait à San Bruno ( SFO airport) car les multiples autres que j'ai honoré de ma clientèle... n'en offraient pas autant ! Pfft toujours les mêmes chanceux ! Merci de ton abstention sur mes tifs....  | | | Perso, j'ai egalement adoré les STARBUCKS Café avec leurs délicieux muffins et autres patisseries, leurs yaourghts fruits/céréales et le FRAPUCCINO (sorte de café au lait cremeux et glacé) Nous y allions aussi de tps en tps pour prendre le pic nic avec assiette fruit + fromage. Pour moi, trés bonne adresse et quelque soit les villes, jamais déçu. @+. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |