Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Oml · 2 avril 2010 à 12:23 25 messages · 11 participants · 10 284 affichages | | | | 2 avril 2010 à 12:23 Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 9 076 affichages · Partager Bonjour, Lors des réservations sur internet des hotels à Las Vegas (par exemple Luxor, Mirage ou Circus Circus) je n'arrive à savoir si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif ou non. Quelqu'un peut-il me préciser ? Merci.
Olivier. | | | À: Oml · 2 avril 2010 à 12:35 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 9 045 affichages · Partager Il ne l'est pas. Le petit-déjeuner est rarement inclus dans le prix des chambres d'hôtel aux USA et s'il l'est, c'est précisé très clairement. A Las Vegas, plein d'hôtels proposent un buffet petit-déjeuner pantagruélique qui permet de tenir une bonne partie de la journée. Et c'est l'occasion de découvrir de l'intérieur d'autres hôtels que le sien ! | | | À: Oml · 2 avril 2010 à 12:36 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 8 968 affichages · Partager Bonjour,
En général, le petit déjeuner n'est pas compris dans les hôtels à Las Vegas (ni le WIFI gratuit).
Pour le Circus-Circus, c'est certain.
Pour le Mirage, sur le site tu vas dans Restaurants et tu vois pour le CARIBE CAFE, par ex, « Restaurez-vous à toute heure dans ce décor de fête. En plus de petits-déjeuners américains, vous trouverez au menu de ce café une large sélection de salades, de hamburgers, de sandwiches, de plats principaux et de desserts »
J’en déduis que le petit déjeuner n’est pas compris..... www.mirage.com/fr/dining.aspx | | | À: Oml · 2 avril 2010 à 12:36 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 8 969 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas encore vu que les breakfasts étaient inclus ds la réservation d'une chambre. Mais, il peut y avoir des exceptions et ce sera indiqué lors de la réservation sur le net. JWO | | | À: Oml · 2 avril 2010 à 13:01 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 8 946 affichages · Partager Pour les hôtel du strip de Las Vegas, la réponse est non. Bien sûr tu pourras toujours trouver un hôtel de chaîne où le petit déj est inclus. Mais à aller à Vegas, autant que ce soit dans un hôtel proche des festivités et dans le luxe carton-pâte. | | | À: Oml · 2 avril 2010 à 13:46 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 8 927 affichages · Partager A LV, il y a des forfaits dans certains hotels qui incluent le petit dej le repas du soir et d'autres choses.
Pour la chambre seule, il n'y a pas le petit dej.
En fait, on sort de sa chambre et on va a n'importe lequel des "restos" ouvert dans n'imorte quel hotel du strip.
Autrement, je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de motels, de chaine ou d'autres qui incluent le petit dej CONTINENTAL dans leur prix de chambre. Pour mes vacances de l'an dernier, le MIRAGE de LV et le BRYCE VIEW LODGE ont été les seuls à ne pas le prevoir;
Bien entendu il y a le pire et le meilleur : le meilleur : le Petit dej du NARROW GAUGE INN à FISH CAMP, et pour le coté sympa le QUALITY INN de SAN SIMEON Un petit dej dans le patio, autour d'un brasero avec une mexicaine bavarde pour nous servir... | | | À: Oml · 2 avril 2010 à 14:51 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 8 896 affichages · Partager Pour les hôtels que vous citez, la réponse est non. Il en est de même pour tous les "palaces" du Strip où non seulement n'y a rien de gratuit mais où impose en plus du prix de la chambre des frais d'établissements taxables  .
Par contre il est faux de dire que les déjeuners (j'en ai fini avec cette expression parisienne) sont rarement compris dans le prix des chambres aux USA. Il y a de plus en plus de chaînes hôtelières qui offre le repas du matin. Selon la chaîne, le rapport qualité/variété/abondance varie.
Ainsi le Super 8 à Las Vegas offre le repas du matin. Idem pour le Holiday Inn.
Mieux les Homewood Suites offrent en plus du repas du matin, des 5 à 7 substantiels. | | | À: Néfer · 2 avril 2010 à 15:09 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 8 884 affichages · Partager [
Mieux les Homewood Suites offrent en plus du repas du matin, des 5 à 7 substantiels.
Interessant à savoir ! Je connaissais pas cette chaine | | | À: Néfer · 2 avril 2010 à 15:14 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 8 876 affichages · Partager Mieux les Homewood Suites offrent en plus du repas du matin, des 5 à 7 substantiels.
Eh ben dis donc...  Quel service, chez Homewood Suites ! (je vous laisse deviner la signification d'un "5 à 7" chez nous, si l'expression n'existe pas dans sa même acception au Québec) | | | À: Virginath · 2 avril 2010 à 15:15 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 8 874 affichages · Partager Il ne l'est pas. Le petit-déjeuner est rarement inclus dans le prix des chambres d'hôtel aux USA et s'il l'est, c'est précisé très clairement. A Las Vegas, plein d'hôtels proposent un buffet petit-déjeuner pantagruélique qui permet de tenir une bonne partie de la journée. Et c'est l'occasion de découvrir de l'intérieur d'autres hôtels que le sien !
Voilà tout est (bien résumé) question suivante SVP !! | | | À: Virginath · 2 avril 2010 à 15:20 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 8 600 affichages · Partager Mieux les Homewood Suites offrent en plus du repas du matin, des 5 à 7 substantiels.
Eh ben dis donc...  Quel service, chez Homewood Suites ! (je vous laisse deviner la signification d'un "5 à 7" chez nous, si l'expression n'existe pas dans sa même acception au Québec)
Je comprends mieux pourquoi mon epouse me mets au regime | | | À: Virginath · 2 avril 2010 à 15:49 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 8 593 affichages · Partager Bonjour,
Allez voir sur le site de n'importe quel Embassy Suites (celui derrière le Wynn par exemple, puisqu'on parle du repas du matin gratuit à Las Vegas) les photos: on commande même l' omelette selon nos préférences.
Expérience vécue à Charleston.
Faut quand même pas y débarquer avec sa glacière ni avec sa bouteille thermos à faire remplir de provisions! Me sens obligé de le préciser, puisqu'on est en public, depuis que j'ai lu sur ce forum un "conseil" sur le retour des sièges d'autos dans une certaine grande chaine, au lieu de le ramener en France! | | | À: Néfer · 2 avril 2010 à 16:18 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 8 582 affichages · Partager Je pense que vous n'avez pas compris le sens de ma réponse 
Pour ce qui est de la question : comme souvent, les hôtels les plus "luxueux" sont souvent les plus pingres sur ce plan - je n'ai jamais eu de petit-déjeuner gratuit dans un Hilton, un Marriott, un Sheraton, un Courtyard ou un Doubletree, depuis que nous y logeons régulièrement (enfin si parfois, mais il fait partie des avantages fidélité). Pour reprendre un exemple récent, cette année, au Best Western de Bryce, pas de petit-déjeuner gratuit. Il y a des années, nous logions souvent dans les Red Roof Inn, Masters Inn,... pas de petit-déjeuner non plus, mais les choses ont peut-être changé.
En gros, pour le voyage de l'année dernière, seul le Inca Inn de Moab nous a proposé un petit-déjeuner gratuit. Et cette année ( Floride + Louisiane, seul le B&B - le nom le dit - de Houma nous le fait  ). Pas grave, j'adore les Dunkin Donuts | | | À: Virginath · 2 avril 2010 à 16:52 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 8 570 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je termine ce soir une série de 11 nuits dans le même groupe hôtelier Wyndham, donc chez Super8, Days Inn et Travelodge, en Georgie et CarolineS.
Ces trois enseignes (testées) ont toutes désormais un petit dejeuner continental (au moins, car à Charleston il y avait aussi petite omelette et saucisses !) avec muffins, toasts, café, céréales etc Il y a aussi en chambre :WIFI gratuit, une machine à café, un frigo et un micro-onde, planche et fer à repasser....
Donc le ou les motels similaires de Vegas devraient être dans le même genre ! | | | À: Virginath · 2 avril 2010 à 19:26 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 8 544 affichages · Partager Bonjour,
En effet les choses changent, hélas pas au Sheraton. 
À New Orleans vous aurez le repas du matin gratuit au Country Inn and suites.
Houma: le Confort Inn annonce
- Free deluxe continental breakfast
Dunkin Donuts..... friture, friture, friture! | | | À: Virginath · 2 avril 2010 à 19:38 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 8 513 affichages · Partager Je pense que vous n'avez pas compris le sens de ma réponse 
Pour ce qui est de la question : comme souvent, les hôtels les plus "luxueux" sont souvent les plus pingres sur ce plan - je n'ai jamais eu de petit-déjeuner gratuit dans un Hilton, un Marriott, un Sheraton, un Courtyard ou un Doubletree, depuis que nous y logeons régulièrement (enfin si parfois, mais il fait partie des avantages fidélité). Pour reprendre un exemple récent, cette année, au Best Western de Bryce, pas de petit-déjeuner gratuit. Il y a des années, nous logions souvent dans les Red Roof Inn, Masters Inn,... pas de petit-déjeuner non plus, mais les choses ont peut-être changé.
En gros, pour le voyage de l'année dernière, seul le Inca Inn de Moab nous a proposé un petit-déjeuner gratuit. Et cette année ( Floride + Louisiane, seul le B&B - le nom le dit - de Houma nous le fait  ). Pas grave, j'adore les Dunkin Donuts 
Il m'a pourtant semblé qu'à Bryce le pt déj. était compris ( Bryce Canyon Gd Hôtel).
A Vegas, si on veut le pt déj, il faut le prendre en package et là les $ filent plus vite que dans les slot machines, on a fait cette folie en automne au Wynn, en mai pas question, je ne sais pas si cela sera Donuts, mais certainement pas pt déjeuner dans la chambre.
Comment était celui d'Inca Inn ? | | | À: Revil · 2 avril 2010 à 19:46 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 8 508 affichages · Partager Il m'a pourtant semblé qu'à Bryce le pt déj. était compris ( Bryce Canyon Gd Hôtel).
Mais pas au Best Western Ruby's Inn | | | À: Revil · 2 avril 2010 à 19:47 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 8 503 affichages · Partager Il m'a pourtant semblé qu'à Bryce le pt déj. était compris ( Bryce Canyon Gd Hôtel). Nous étions au Ruby's Inn. Nous sommes allés manger dans le parc sans nous poser de question... Si ça se trouve, on avait un petit-dej gratuit au Ruby's Inn !  (Modif : je vois la réponse d'Itat, et OUF ! On n'a rien loupé  )
A Vegas, si on veut le pt déj, il faut le prendre en package et là les $ filent plus vite que dans les slot machines, on a fait cette folie en automne au Wynn, en mai pas question, je ne sais pas si cela sera Donuts, mais certainement pas pt déjeuner dans la chambre.
Comment était celui d'Inca Inn ? Très basique, mais savoureux. Comme je l'ai dit dans un autre message, c'est un motel, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai bien aimé l'expérience ! | | | À: Néfer · 2 avril 2010 à 19:51 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 8 497 affichages · Partager À New Orleans vous aurez le repas du matin gratuit au Country Inn and suites.
Oserais-je vous avouer que je suis sur le point de réserver à l'Omni Hotel New Orleans ? J'ai vu les critiques sur Trip Advisor, et ça me plairaît bien, un vrai vieux palace en plein quartier français...
Houma: le Confort Inn annonce
- Free deluxe continental breakfast
A Houma, c'est déjà réservé, nous irons au Grand Bayou Noir. On se la joue "Louisiane" à fond, vu qu'on n'y sera pas longtemps !
Dunkin Donuts..... friture, friture, friture! Eh oui... mais on n'en a pas ici. C'est ma petite "Madeleine de Proust" à moi (si, j'ose !) | | | À: Virginath · 3 avril 2010 à 1:53 Re: Hôtel à Las Vegas: petit déjeuner inclus ou pas? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 8 462 affichages · Partager Pour la "jouer la Louisiane à fond" il faut passer par Lafayette qui est la région la plus française (de souche acadienne "cajun") et il ne faut pas rater la visite de quelques plantations...
Oak Alley a quelques milles de New Orleans en est un des meilleurs exemples. On replonge dans l'histoire de la Louisiane, de l'esclavage et du Mississipi...une image vaut mille mots : www.oakalleyplantation.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 210 visiteurs en ligne depuis une heure! |