Bonjour à tous,
Comme d'habitude avant de préparer un voyage ou une visite, j'effectue de nombreuses recherches sur ce site... mais là... je ne trouve pas

Habitant à
Cleveland depuis 6 mois, et pour encore 6mois-1an et demi, j'en profite pour visiter l'Est dde l'Amérique que je ne connais pas. Ainsi, après
Niagara,
Toronto ou encore
New-York, ma prochaine destination c'est
Washington.
Je n'arrive pas à trouver cela : Quels sont les quartiers... comment dire... "qui craignent pas"... quels sont ceux où l'ont peut prendre un hôtel?
J'ai vu des gens prendre des hôtels très loin du centre ville et de la grande majorité des lieux à visiter (je reste sur
Washington 3 jours). Est ce qu'il n'y a aucun risque à prendre le métro le soir? A partir de quelle heure cela est déconseillé?
Enfin, si vous avez des hôtels "pas trop cher" à me conseiller, c'est avec plaisir que j'irais faire un tour sur leurs sites Internet pour en voir les prix :) (Même si je commence à m'habituer au "pas trop cher" américain...)
Dans les prochains jours j'irais m'acheter le Cartoville
Washington afin de mieux connaître les différents quartier à visiter (si certains habitent aux
USA, ici ça s'appelle knopf guide)... mais pour l'instant, j'espère vraiment trouver les solutions ici
Je vous remercie d'avance
Damien
PS: et si par hasard j'ai mal cherché sur le site, désolé d'avance!