Je recherche des bonnes adresses d'hôtels bien placés bon rapport qualité prix pour un séjour d'une ou deux nuits en aout 2009 à Santa Barbara ou Santa Monica Merci d'avance
Toujours pour mon équipe de soccer, auriez-vous des suggestions d'hôtels à moins de 100,00$ cad la chambre à Santa Monica, Venice Beach et San Diego? Critères: Propreté, près de l'océan ou non. Quelqu'un est déjà allé dans les auberges de jeunesse? Merci...
Je cherche des bons tarifs pour les hôtels de luxe dans cette région et je voudrais si vous avez une expérience avec le courtier en location Magellan vacations!! Merci!!!
J'ai besoin de vos lumières pour trouver un hôtel sympa à bon prix (style une centaine de dollars) à santa monica... j'y vais pour la fin du mois et j'y retrouve quelqu'un donc pas trop motel, un peu romantique... (je sais avec un budget limite c'est...
Nous démarrons notre circuit Ouest USA de LA, je recherche un hotel sur SANTA MONICA qui me paraît plus sympa que LA ville, si vous avez des adresses dans un bon rapport qualité prix sachant que nous serons en motos et donc souhaiterions un parking sécurisé...