Quels hôtels et shows conseillez-vous à
Las Vegas pour fin aout 2008 ?
Bonjour A ce genre de question, (et de réponse d'ailleurs), il faudrait toujours associer une notion de budget. Car entre loger dans un motel excentré ou loger au Wynn selon que vous êtes en semaine ou en week-end n'a plus rien de comparable. Donc pour ma part, qui pratique régulièrement LV, je cherche toujours la nuitée entre 60 et 120 $. J'ai usé la première fois du motel sur
Tropicana, derrière le MGM. Pas beaucoup de sous et en plein week end. Pas très grisant, on est pas dedans !!

Puis j'ai logé au
Flamingo, une seul nuit car assez cher, vue Strip, localisation géniale.

Puis le
Circus circus, 2 années de suite car on avait les enfants. Pas cher, mais mal situé, juste bon pour dormir....

La dernière fois, on avait besoin de 3 nuit avant et 2 nuit après le roadtrip... On a donné priorité au coût et à la situation. On a opté pour le Four
Queens, pas cher, au coeur du Fremont (Vieux LV) puis au retour, à L'imperial Palace, Pas cher et au milieu du strip, à 2 pas des Caesar,
Bellagio, traesure, etc...et en plus avec sa station monorail !! C'est, à mon avis et mon budget, les meilleurs compromis (que j'ai trouvé, sans vouloir utiliser de voiture). Bye