J'ai eu la chance de voir ces 2 shows en avril dernier, qui sont vraiment extraordinaires.
Céline est époustouflante et "O" est d'un professionnalisme et d'une originalité à couper le souffle.
En ce qui concerne les places, pour Céline j'étais au 2 rang mais j'ai payé 194 euros la place ; évidemment, les places les plus près sont les meilleurs et aussi les plus chers. Mais la salle est relativement petite (4000 places quand même) et je pense qu'on voit bien de n'importe quel endroit, en choisissant plutôt quand même les places au centre plutôt que sur les cotés, mais ça c'est évident !!
Pour "O", ça se passe beaucoup en l'air donc on voit bien de n'importe quel endroit ; j'ai lu sur un guide que la salle avait été concue pour qu'à n'importe quelle place, le spectateur voit très bien ; nous étions en mezzanine et on avait une très belle vue. Je pense d'ailleurs qu'il vaut peut-être mieux être un peu en hauteur pour voir le spectacle dans toute sa splendeur

En ce qui concerne les hôtels, si tu as la chance de ne pas tomber à un moment où il y a un séminaire ou autre manifestation, où là les prix flambent (du simple au triple pratiquement pour certains hôtels), les prix sont relativement corrects pour des hôtels en plein strip et si luxueux...
Si tu prends un hôtel exentré par rapport au centre du strip, comme le
Mandalay Bay, le
Luxor, le MGM, le
New York,
New York ou de l'autre coté du strip, le
Sahara, la Stratosphère ou le
Circus Circus, il te faudra un bon moment pour arriver au centre ; les hôtels sont immenses et pour les traverser, il ne faut pas avoir peur de marcher.
Ceux qui sont au centre sont Le Mirage, Le
Venitian, Le Ballys, Le
Treasure Island, Le Caesar's Palace, Le Aladdin, un peu plus loin Le
Flamingo d'un coté ou le Wynn de l'autre.
Personnellement, j'ai fait Le Mirage, Le Aladdin, Le
Luxor et le
Flamingo ; je pense qu'au niveau des prix des hôtels relativement bien placés, tu devrais voir le
Treasure Island, le
Flamingo, le Aladdin et j'en oublie surement.
Il faut aller sur plusieurs sites style Lastminute.com, Expedia.com, ebookers.com, govoyages.com ou autres (tu peux lancer une recherche sur Google : hôtels à
Las Vegas) et tu devrais trouver ; n'hésites pas à chercher un peu de partout car il y a souvent des différences de prix....
N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements