Merci pour votre réponse, avec mes recherches l'hôtel m'avait l'air vraiment raisonnable... Avec en plus économies sur le petit-dej' qui est compris :), donc votre avis m'est vraiment utile aussi, nous y seront maximum 10 jours, les 3-4 suivants nous pensons être sur LV (faut juste gérer les arrivée et départ de vols pour le nombre de nuits exactes ^_^)!
Un appart'? J'ai essayer de chercher, malheureusement niveau tarif c'est assez cher, je ne trouve pas égal au super 8 (avec promo igraal en plus)... A voir si à proximité il n'y a pas d'autres bon plans?... SM/SB me parait assez cher comme ville.
Long beach c'est une dizaines de kilomètres de L.A. proche plages et autre jolies villes, j'ai trouvé ça sympa, même si je ne connais pas vraiment le coin!
Je suis preneuse de tous avis et bons plans :)
Je fouille un peu partout sur le forum et autre sites pour voir un peu ce qui peu se proposer à nous ^_^
Notre programme est simple; c'est 2 semaines au total, une bonne partie sur L.A. et ses environs (d'où le logement possible au super 8
long beach) puis L.V. pour 3-4 jours et tout cela avec location voiture pour "naviguer" comme on le souhaite... avec supplément jeune conducteur malheureusement, mais je ne peux pas attendre 1 an de plus (25ans) avant de partir LOL
donc ce qui m'inquiétait beaucoup c'était les 10 nuits sur L.A., ne pas me tromper sur la réservation et arriver avec une grosse surprise :) pour les quelques nuits sur LV je me soucis moins ^^