Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager
Oh que oui il y a toujours à voir.. Pensez en faire le tour en deux jours une nuit comme le pensent certains est bizarre. Quand prévoyez vous d'y repartir? Vous ne partez que pour Vegas?
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager
nous y retournons le 6 juin jusqu'au 11 juin au new york new york que l'on a trouver super jolie la derniere fois donc on a choisi d'y sejourner. nous irons voir celine dion le 7 juin. voila on va encore en prendre plein les yeux.ensuite nous allons a miami 3 jours puis 2 jours a key west puis une nuit a naples puis 2 nuits a sarassota et enfin 4 nuits a orlando.voila vivement
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager
Bonsoir
Super voyage, nombreux lieux différents. Génial - Pour notre part, du 21 mai au 11 juin, Boucle à partir de Phoenix, Nouveau Mexique, ouest du Colorado, est de l'Utah, passage par Vegas (presque obligé) et finir sur San Diego pour retour Phoenix Qu'avez vous vu ou souhaiteriez voir encore à Las Vegas?
Nous planifions de partir à la découverte de Ouest Américain l'été prochain (2012) pour notre voyage de noces. Je sais que c'est dans un an et que donc on a tout le temps du monde pour planifier tout ça mais je voudrais faire un petit site web qui explique...
J'ai saisis l'occasion d'un congrès aux Etats Unis pour prendre 8 jours de congés et visiter Las Vegas et ses alentours. Nous arrivons samedi soir avec mon amie à Vegas (en juin) et repartons le lundi suivant toujours de Vegas. Nous désirerions "gouter"...
Ca y est, nos billets d'avions sont réservés. Ce sera des vols directs pour LV par XL Airways France. (550 euros/billet). Concernant la compagnie, j'ai lu que leurs A330 étaient serrés mais à ce prix là et direct en + nous sommes prêt à nous serrer un...
Avec des amis, nous serons dans le sud-ouest des USA pour 8 jours/9 nuits à partir de fin février (départ et arrivée à Las Vegas). Sachant que le temps est compté et qu'à la base l'idée est un trip à Vegas d'au moins de 4 jours sur la fin du voyage, nous...
Nous partons en Avril à Vegas pour une durée de 8 jours (8 nuits à Vegas) et j'aimerais savoir pour ceux et celles qui connaissent bien cette ville, si ce séjours n'est pas trop court pour tout visiter? Quand je parle de "tout visiter" c'est pour voir...