|  |  |
 | | | | Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Kimi1987 · 26 juillet 2010 à 21:21 30 messages · 10 participants · 4 111 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 21:21 Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 094 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai le 16,17,18 septembre à LAS VEGAS, je compte passer une nuit au palais de caesar puis ensuite partir le vendredi 17 au matin et rentrer le 18 au soir, car je prends l'avion le 19 au matin,
j'imaginai louer une voiture le 16 au soir et la rendre le 18 au soir,
J'aurai aimé partir voir des sites à visiter dans les environs de Las Vegas, mais en 2 jrs complet, j'ai l'impression que ce sera complexe je crois que la site le plus près est death valley et je ne pourrais pas en faire d'autres.
Avez vous des idées d'itinéraires s'il vous plait pour ces 2 journées.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimi1987 · 26 juillet 2010 à 22:07 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager bonsoir, en 2 jours, vous pouvez egalement faire un tour rapide vers Valley of fire et Bryce canyon. Depart aux aurores pour Valley of fire puis en fin de matinée, route vers Bryce canyon en traversant Zion. nuit à Bryce, visite le matin et retour dans l'apres midi.
Cela etant, il faut se lever tot pour en profiter et c'est rapide, mais cela donne un apercu de quelques merveilles de l'ouest.
Sinon, si vous trainez à Vegas toute la nuit, peut-etre aprecierez vous d'y demeurer 2 jours. | | | À: Kimi1987 · 26 juillet 2010 à 22:08 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager | | | À: PSI31 · 26 juillet 2010 à 23:08 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager Merci Et les distances que sont elles en km et en temps ? Il faut qu en rentrant sur LV on rende la voir pas trop tard vu que c est le samedi soir il doivent fermer avant | | | À: Kimi1987 · 26 juillet 2010 à 23:14 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 051 affichages · Partager Hi Pourquoi pas prendre la voiture à l'aéroport ? ça doit être ouvert 24h/24
Bern | | | À: Zitounet · 26 juillet 2010 à 23:22 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Oui et tu me dis ça pour me dire que la voiture je pourrai la rendre plus tard a l aéroport que dans une agence en ville ? | | | À: Kimi1987 · 27 juillet 2010 à 1:51 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager a quelques heures de voiture de LV il y a les grand canyon west a faire pour une journée... c'est assez sympa, le prix est de 70$ a peu près et comprend le bus qui conduit a 2 points de vue, un repas dans un ranch, des spectacles indiens, et le skywalk. | | | À: AnanasCA · 27 juillet 2010 à 10:04 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager je suis pas fan des autocars je suis plutot en solo en voiture
Mais donc ce que vous me dites c est quoi LV - Death Valley puis Death Valley Grand Canyon puis Grand Canyon Vegas en 2jrs plein c est impossible avec une nuit dans l'entre deux? | | | À: Kimi1987 · 27 juillet 2010 à 10:19 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager Ah non, là ca ne le fait pas, il va falloir trancher.
Soit Death Valley avec une nuit sur place, soit Grand canyon avec une nuit sur place soit Bryce Canyon avec une nuit sur place, soit Red Rock et Valley of Fire en rentrant dormir à Vegas.
C'est deja pas mal comme proposition...
Quand à choisir entre les 4, difficile pour nous qui connaissons déjà, on sait ce que l'on préfère et que l'on aimerait revoir, en ce qui te concerne, regarde qq photos et fais ton choix.
Par contre, sans vouloir vexer AnanasCA, ne perd pas ton temps au skywalk qui est surtout un compromis tres cher pour ceux qui n'ont pas de voiture, mais qui est loin de ressembler au Grand Canyon. | | | À: Frisoulette · 27 juillet 2010 à 11:38 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager Je penche plus sur les grand Canyon
Monument Valley c est trop loin ? | | | À: Kimi1987 · 27 juillet 2010 à 11:45 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Monument Valley c est trop loin ?
Bonjour,
Tu devrais suivre le conseil de tracer ton itinéraire sur Google Maps afin de te faire une idée des distances et des temps de conduite. | | | À: Panisse · 27 juillet 2010 à 12:35 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager et en 3 jours vous imaginez un itinéraire ? | | | À: Kimi1987 · 27 juillet 2010 à 13:01 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager en 3 jrs j imaginai
JOUR 1
8h du matin, départ de Las vegas - bryce canyon (4h30)
a 13h on est à bryce canyon puis a 16h on repart pour monument valley
bryce canyon - monument valley (5h30)
on s arrete en cours de chemin vers 20h, et on dort sur place,
JOUR 2
puis on repart à 8h du mat pour monument valley on fait 1h30 de route et a 9h30 on y est puis a
14h on part apres le déjeuner de monument valley vers Le grand canyon ( monument valley- grand canyon 8h de route) puis a 19h on dort sur le chemin.
JOUR 3
et à 8h du matin on fait les 4h restante vers le grand canyon, à 13h on y est puis à 15h on repart et on a 3h30 de route pour arriver a vegas vers 19h
est ce que c est jouable d apres vous ? et ai je pris les chemins les plus courts, j'ai du mal à comprendre sur google maps il y a peu de route ?
Merci | | | À: Kimi1987 · 27 juillet 2010 à 13:20 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager en 3 jrs j imaginai
JOUR 1
8h du matin, départ de Las vegas - bryce canyon (4h30)
a 13h on est à bryce canyon puis a 16h on repart pour monument valley
bryce canyon - monument valley (5h30)
on s arrete en cours de chemin vers 20h, et on dort sur place,
JOUR 2
puis on repart à 8h du mat pour monument valley on fait 1h30 de route et a 9h30 on y est puis a
14h on part apres le déjeuner de monument valley vers Le grand canyon ( monument valley- grand canyon 8h de route) puis a 19h on dort sur le chemin.
JOUR 3
et à 8h du matin on fait les 4h restante vers le grand canyon, à 13h on y est puis à 15h on repart et on a 3h30 de route pour arriver a vegas vers 19h
est ce que c est jouable d apres vous ? et ai je pris les chemins les plus courts, j'ai du mal à comprendre sur google maps il y a peu de route ?
Merci
Monument Valley- Grand canyon c'est plutot 3h30 pour la rive sud. Et le retour Grand canyon- Las Vegas 5h.
Ca me parait un peu difficile. Beaucoup de route pour pas grand chose!Tu t'imagines faire Paris- Lyon, rester 3h. Puis reprendre la route pour Montpellier avec dodo en route. Visiter la ville pendant 4h le matin, puis reprendre la voiture pour Bordeaux. Et rentrer sur Paris le lendemain.... Franchement, ca vaut pas le coup. Monument Valley est trop loin.... Le grand canyon OK. Bryce à la limite (quoique je doute qu'y aller pour moins d'une apres midi ne soit pas frustrant...). Ou alors faire Bryce-Page- Grand canyon, mais là encore tu vas survoler les sites, prendre 3 photos et c'est tout... | | | À: Kimi1987 · 27 juillet 2010 à 13:29 Re: Idées de choses à voir en deux jours près de Las Vegas? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager et en 3 jours vous imaginez un itinéraire ?
Non, et toi ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |