Pour ceux qui comptent passer les fêtes de fin d'année à New York: vous êtes bien chanceux! Entre les balades dans Central Park sous la neige, les jolies vitrines de Noël, les messes gospel de Harlem, et la grosse foule à Times Square le soir de la Saint Sylvestre, il n'y a que l'embarras du choix! Voici quelques activités d'activités pour passer le, amusez-vous bien!
Chrispopof · 15 juillet 2013 à 20:56 · 1 participant · 3 256 affichages
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyage: Tour-monde.fr Je publierais régulièrement des conseils pour préparer un tour du monde, des bons plans et aussi des récits de voyage. Pour l'instant, je vous invite à deux choses: Consulter le récit de mon...
Nicf · 22 mars 2015 à 20:37 · 2 participants · 1 118 affichages
J'ai eu la chance de parcourir les USA de fond en comble pendant des années, professionnellement et pour le plaisir. Passionné de littérature et de guides de voyage, j'ai un jour décidé d'écrire moi-même le bouquin parfait sur les USA. Un truc qui serai...
Vivant depuis un an a New York, j'essaye de repertorier les bonnes adresses et bons plans sur mon blog www.flosglitterworld... Alors, un voyage a NYC de prevu? Pensez a y jeter un coup d'oeil! Quelques idees de sorties egalement sur ma page facebook ici...
T04d · 5 décembre 2013 à 20:33 · 2 participants · 1 161 affichages
Je reviens d'un magnifique voyage en backpack de 3 mois dans l'ouest Canadien et Américain! Même s'il me reste encore quelques articles à poster, j'ai rédigé un wordpress pour l'occasion: moosewithnoname.word... N'hésitez pas si vous voulez échanger à...
Arrivée à Miami depuis 6 mois, j'ai monté un site internet il y a très peu de temps (il est pas encore complet mais j'y bosse) Il s'adresse aux francophones de Floride, pour avoir des conseils pour s'installer et vivre en Floride. mais il y a aussi une...