|  |  |
 | | | | Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Heimsbrunn · 18 juin 2009 à 19:11 12 messages · 4 participants · 3 406 affichages | | | | 18 juin 2009 à 19:11 Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 1 de 12 · 3 370 affichages · Partager je dois me rendre à New York dimanche avec un copain, mais mon programme est décalé, il me reste 10 jours avant d'être accueilli par mes amis, pourriez vous indiquer une idée de programme de visite pour 10 jours, est il intéressant de louer une voiture ? ou plutot de voyager en train ? merci pour tout les tuyaux  | | | À: Heimsbrunn · 18 juin 2009 à 19:49 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 2 de 12 · 3 356 affichages · Partager bonsoir, ta demande n'est pas assez complète. restes tu 10 jours à NY ou penses tu visiter les alentours ? à NY la voiture est à exclure: marche ou métro, taxi.. recherches tu aussi l'hébergement ? donnes moi des infos, j'ai fait plusieurs séjour à NY je pourrais t'aider sur les incontournables. A+ | | | À: Heimsbrunn · 18 juin 2009 à 19:57 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 3 de 12 · 3 331 affichages · Partager Pas besoin de voiture à new york!! Y'a le métro partout et même le taxi c'est pas très cher... 10 jours vous avez de quoi faire!
Conseil pour le premier jour : aller voir le lever de soleil sur le Brooklyn Bridge (avec le décalage horaire tu vas te lever tôt, très tôt!) le changement de couleur, les ombres sur les buildings c'est vraiment magique, on réalise qu' on est vraiment à New York !!! | | | À: Atavera · 18 juin 2009 à 20:14 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 4 de 12 · 3 326 affichages · Partager non en fait dans les alentours de New York, j'arrive le 21.6 dispose de 10 jours avant de revenir 1 mois sur New York, que j'aurai donc le loisir de visiter début juillet | | | À: Heimsbrunn · 18 juin 2009 à 22:33 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 6 de 12 · 3 272 affichages · Partager bonsoir, l'idéal est de louer effectivement 1 voiture. j'ai fait les Chutes, Washington et philadelphie en autocar et franchement je ne me suis pas souciée de l'itinéraire. en 10 jours tu as largement le temps de visiter ces 3 régions + Boston peut être. A côté des chutes va dans la région des 1000 iles c'est super beau. loue la voiture à l'aéroport et part direct. regarde sur google ton itinéraire. A Washington, il y a beaucoup de visites à faire. si je retrouve des infos, je te contacte A+ | | | À: Atavera · 18 juin 2009 à 22:50 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 7 de 12 · 3 263 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info, je serai obligé de prendre le bus car je viens de voir qu'il faut avoir 21 ans pour louer une voiture et je ne les aurai qu'au mois de décembre j'ai vu que tu as visité en bus, je pense que cela doit être sympa à + | | | À: Atavera · 18 juin 2009 à 22:52 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 8 de 12 · 3 261 affichages · Partager je n'ai pas repondu recherche tu également l'hebergement ? ma réponse est oui | | | À: Heimsbrunn · 19 juin 2009 à 17:39 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 9 de 12 · 3 183 affichages · Partager bonsoir, j'ai voyagé avec tours4fun.com, ils ne font que des excursions mais ce n'est pas ce qui te convient. je ne me souviens plus du nom de la cie de cars pour les lignes regulieres (gobus?! regarde sur le forum NY du routard. la chaine sleep inn est d'un très bon rapport qualité-prix. sinon les AJ mais je ne fréquente pas. | | | À: Atavera · 19 juin 2009 à 18:25 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 10 de 12 · 3 177 affichages · Partager merci beaucoup, effectivement, j'ai regardé tes anciens messages, et est trouvé celui de 4 tours fun, ca a l'air très bien, nous avons reservé les trois jours (dont 2 nuits) chute du niagara, philadelphie, et washinton les 3 premiers jours de notre arrivée pour la suite on verra | | | À: Atavera · 21 juin 2009 à 15:29 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 11 de 12 · 3 067 affichages · Partager j'ai fait plusieurs séjour à NY je pourrais t'aider sur les incontournables.
salut atavera, je profite pour te demander si tu as de bon plans hébergement sur ny et ses environs max 30-45min de manhattan pour +- 50$/nuit
merci salut | | | À: Esco79 · 22 juin 2009 à 12:05 Re: Idées de visites pour dix jours à New York? (urgent) Message 12 de 12 · 3 043 affichages · Partager bonjour, et non malheureusement je ne connais pas d'hébergement à petit budget. regardes du côté des AJ. si vous partez à plusieurs, une loc d'appart serait interessante. A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |