Pour info j'ai séjourne a Palm springs en aout 2006 et 2007. Je confirme que la plupart des villas sont innocupees. Ensuite c'est une impression générale et de mon point de vue.
Si quand tu pars en vacances tu as le temps d'étudier la demographie des villes sur les 10 dernières années et bien tant mieux.
Mais il y une chose que tu ne précises pas c'est la surface de la ville et de la vallée. La densité d'habitants au km² ne doit pas être enorme.
De plus je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas vivre toute l'année a Palm springs. Effectivement tout est ouvert toute l'année.
J'ai simplement dit que " je doutais que la fête soit grandiose " sous entendu par rapport a de plus grosses villes.
Pour terminer je voudrais savoir ce qui te permet de répondre ainsi aux gens.
Il y a certaines personnes sur ce forum, dont tu fais partie, qui ont tendances a penser qu'ils ont toujours raison et que certains ne méritent pas de s'exprimer. Du style ta réponse ou les " encore cette question. Ça a déjà été traite...".
Personne ne te demande de répondre. Abstiens toi donc et vive la liberté d' expression et de pensée.
Eric