Je recherche tout type d'infos et de contacts avec des français (notamment des familles) installés aux Etats unis ou prévoyant de le faire. Pour notre part, nous étudions la possibilté de le faire en Floride. Je serais ravie d'avoir - des contacts sympatiques...
Mon mari et moi avons le projet de nous installer en Californie avec notre fils de 2 ans. Deux possibilités s'offrent à nous et je voudrais vos conseils concernant les démarches de visas et vos avis sur notre projet. Une amie de la famille propose un...
Ocean1302 · 6 février 2010 à 22:12 · 5 participants · 2 117 affichages
Je suis à la recherche de familles voulant s'installer ou déjà installées aux Etats-unis, ou encore, en revenant, pour partager des infos, tuyaux, impressions, voire amitié. Nous sommes 3 dans la famille. Moi 36 ans presque, lui 40 tout juste et Loulou...
Je suis de nationalité française et compte m'installer à Chicago l'été prochain pour y faire mes études universitaires ainsi que pour faire un stage. J'ai essayé de me renseigner sur le site du consulat des Etats-Unis de ma ville, mais je ne trouve aucun...