resalut !
Tu sais chacun a ses gouts et donc chaque voyageur -visiteur aussi !
tu demandais a savoir ce qu'il y avait sur les lieux donc moi je t'ai décrit ce que j, ai vue, C'est sur que tu peux voir cela comme un ramassis de tronc et de ruines, mais si tu aimes voir ce que la nature fait, voir un peu d'histoire aussi, libre a toi de toute facon ca te prendra environ 1heure -1heure 30 max.
Je ne connaissais pas la caverne de Luray, je suis allée voir un peu des images ca l, air bien....Celle de Carlsbad ca peut être une ballade de 2hres ou plus comme tu veux, il y a un raccourci je te dirais dans le milieu de la balade souterraine.Nous avions couchés a White City situé tout près des cavernes.
Mon itinéraire a commencée par la visite de Graceland (Elvis Presley)
memphis Tennessee et continuer vers
San Antonio et après on a remonté vers le
nouveau-Mexique.Je ne sais pas si tu as l, Intention de visiter
San Antonio mais moi j, ai vraiment tripée sur cette ville avec ses canaux ou tu peux faire une balade et la ville aussi, ses missions d'époque toute bien conservés, et bien d'autres choses a faire. Belle température !
Je vais te donner quelques uns de mes coups de coeurs ils doivent probablement être sur ta liste aussi,
Monument Valley (film Western) Gooseneck qui vaut un détour si tu es dans le coin aussi, un arrêt de 5 minutes mais impressionnant, il y a le parc des
Arches, la ville de
Moab, ensuite le 1er des parcs
Bryce Canyon,
Grand Canyon,
Zion pour l'Immensité des rochers, vraiment spécial,
las vegas (belle ville)
Death valley et
Sequoia park (pour les arbres géants)
Yosemete,
SAn francisco (tres tres belle ville et beaucoup a visiter)
Jackson Hole et
Yellowstone (geyser et les animaux)
Mont Rushmore (4 face des présidents) ca c, est sur le retour !
Donc j, espère avoir répondue a tes questions.... si je peux t'aider écris-moi
Nous sommes partis 6 semaines, dans la même période que toi je peux te dire qu'on en a vue de belles choses soit la nature, soit les animaux soit les gens, de belles constructions etc....Je garde un tres beau souvenir de notre trip, seulement ce ne fut pas en moto mais avec une roulotte...tu sais dans plusieurs états les casques de moto ne sont pas obligatoires je me souviens d'en avoir vu plusieurs fois.sans casque ca faisait bien drôle.
bye