Bonsoir,
je ne ferai pas de commentaires sur la totalité de votre trajet - fait déjà une quantité de fois sur des posts VF - il y en a à peu près 3 ou 4 nouveaux chaque semaine concernant des itinéraires dans l'
ouest américain.
Néanmoins, très rapidement comme vous ne mettez pas d'horaires, il est très difficile de donner un avis. En gros, vous ne nous indiquez que les endroits où vous comptez dormir (et donc les trajets que vous ferez le lendemain). Mais on ne sait pas si vous comptez rester sur place le lendemain matin et repartir l'après-midi ou rouler tôt le matin et avoir le reste de la journée. même si vous êtes attirée par MV (je peux le comprendre, moi aussi c'est un coin que j'adore) y rester 2 nuits et une journée complète (voire plus) me semble surdimensionné. En y restant "relativement longtemps" et en faisant des arrêts bien plus longs que la moyenne aux points principaux, j'y suis resté 1/2j (d'autres le font en 2h). en revanche votre passage à
Yosemite semble être une traversée sans arrêts, ce qui me semble impensable (même si vous ne voulez pas trop marcher). de même pour tous les parcs, je ne dis pas que vous les survolez, mais on a l'impression que vous comptez juste les traverser sans vous arrêter

Prenez une carte, comptez les temps+distance entre chaque point qui vous intéresse, estimez le temps approximatifque vous souhaitez consacrer à chaque endroit, et là vous pourrez recevoir des commentaires objectifs.
En attendant, je ne peux que vous conseiller d'aller consulter les centaines de posts concernant les personnes qui comme vous proposent leur itinéraire dans l'
ouest américain