merci à tout les deux pour vos réponses, j'ai suivis ton avis Doni et nous n'allons resté que 3 jours à SF, ce qui va nous permettre de visiter
Mono lake et
Bodie avant d'aller
Yosemite en passant ensuite la nuit à Lee Vining.
Nous sommes en train de booker les hotels pour les principales villes et sites touristiques (LA, LV, SF et
Yosemite), pour le reste on trouvera des motels sur places, ça nous laissera un peu plus de liberté pour les trajets et apparement début Juin on ne devrai pas encore tomber dans une période trop touristique là bas, une guide nous a dit qu'il n'était pas nécessaire de réserver pour les petites villes (Lone Pine, Lee Vening, la côte).
Sinon est-ce que par hasard vous auriez des
adresses d'hôtels, b&b ou auberges de jeunesse sympa à SF? On cherche un endroit qui soit un peu différent d'une chaîne d'hotels, genre une auberge où il y aurait des soirées d'organisées ou un truc un peu atypique (comme
ce camp de Yurt
prés de
Big Sur, malheureusement tout est déjà booké pour la période où on y a va) ou plus cosy type maison d'hôte (comme chez nous, si ça existe là bas). Any ideas?
A L.A. on voudrait dormir plutôt prés de la plage, au lieu d'être dans le centre, vers
Hermosa beach ou Santa Marina... A moins qu'il y est des coins plus sympas (et quand même pas trop éloignés du centre ville),
vous avez des adresses?
Un grand merci à ce forum pour tout les renseignements précieux que vous apportez, j'epsère pouvoir en faire autant quand je reviendrai de mon voyage!