|  |  |
 | | | | Traveller016 · 29 janvier 2011 à 14:02 9 messages · 5 participants · 1 472 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu devrais intégrer des nuits à Vegas et San Diego dans ton circuit (en enlevant des jours à LA) ainsi que rajouter au moins un jour pour faire la côte entre LA et SF. L'idée de vouloir les faire en aller retour à partir de Los Angeles est à mon avis mauvaise. LA - San Diego - Las Vegas - Santa Barbara - Côte - SF | | |
Attention ! il est préférable de faire la route côtière dans l'autre sens : SF-LA, pour être du bon côté | | | L'idée de vouloir les faire en aller retour à partir de Los Angeles est à mon avis mauvaise. LA - San Diego - Las Vegas - Santa Barbara - Côte - SF
Merci :) ! Mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire? En aller-retour àpd Los Angeles?
Attention ! il est préférable de faire la route côtière dans l'autre sens : SF-LA, pour être du bon côté 
Au départ cela devait être ainsi...c'est beaucoup plus logique effectivement! Mais des amis à moi sont à LA les deux dernières semaines d'août, et si on commence par San Francisco, je les rate! Donc nous comptons les rejoindre sur place pendant leur deuxième semaine de vacances. | | | C'est simple! Tu fais un circuit comme je te l'ai indiqué ci-dessus sans revenir sur tes pas (toi tu comptes revenir à LA après San Diego et revenir à LA après Vegas en y faisant chaque de nouvelles nuits, c'est pas utile) | | | LV en un Aller retorr dans la journée? vs ne ferez rien à LV : il faut y passer une nuit.Meme choe pour sanDiego Santa Barbara-> SFO en 1 jour C'est impossible si vs voulez faire la route de la cote, et vs arreter un peu ( Carmel, monterey). | | | Merci !
On en a discutés et on pense plutôt prendre l'avion pour Vegas... Pas chèr et même pas 1h de route | | | Los Angeles - Las Vegas en voiture: 4 à 5h. L'avion sur une aussi courte distance: pas sûr que ce soit un bon plan: il faut que tu sois à l'aéroport 2h avant l'heure de ton vol pour passer les formalités et l'enregistrement des bagages. Ensuite à Vegas il faut que tu récupères tes bagages et sortes de l'aéroport. Pas sûr que ça te fasse gagner tant de temps que ça. | | | Je suis de l'avis d'Itat : l'avion LA-LV, c'est de la fausse bonne idée. 
L'aller-retour LA- San Diego sur la journée, pourquoi pas, mais c'est dommage, car San Diego est une ville très sympa qui mérite qu'on y passe une nuit.
Concernant le planning, je trouve que ça part un peu dans tous les sens. Il y a des jours où vous ne faites "rien", et d'autres où c'est hyper chargé.
Lundi 22 août : Vol Londres/ Los A ngeles
Mardi 23 août : LA : Griffith Observatory + signe Hollywood Ca, c'est léger pour une journée
Mercredi 24 août : LA : Chinese Theater + Walk of fame + downtown + tour en bus Ca par contre, c'est beaucoup, sauf si vous voulez dire que vous ne faites que le tour en bus pour visiter tout ça
Jeudi 25 août : Journée à San Diego Voir remarque ci-dessus
Vendredi 26 août : LA : Universal Studios
Samedi 27 août : LA : Beverly Hills, Rodeo Drive + Bel Air Là aussi, c'est un peu "vide"... Vous allez déambuler dans les rues toutes la journée en regardant les maisons ? 
Dimanche 28 août : LA : Malibu + Santa Monica + Long Beach... OK, tout ça, c'est sur la côte, mais pas du tout dans le même coin, donc longue journée... Malibu, en plus, rien à voir, et vous pouvez passer par là en allant à Santa Barbara
Lundi 29 août : Journée à Las Vegas Voir remarque ci-dessus
Mardi 30 août : Orange County Mais encore ?
Mercredi 31 août : LA à Santa Barbara
Jeudi 1st septembre : Santa Barbara
Vendredi 2 septembre : Santa Barbara à San Francisco De Santa Barbara à SF, ça fait une trotte... et il y a des choses sympas à voir en route...
Samedi 3 septembre : San Francisco
Dimanche 4 septembre : San Francisco
Lundi 5 septembre : San Francisco
Mardi 6 septembre: San Francisco
Mercredi 7 septembre : Vol San Francisco/ Londres
Bref, je trouve moi aussi qu'il faut retravailler tout ça pour donner un peu plus de cohérence à l'ensemble, faire LA - SD - LV - Santa Barbara - Côte - SF. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |