|  |  |
 | | | | Franerov · 16 août 2009 à 10:43 · 2 photos 29 messages · 10 participants · 2 845 affichages | | | | Pour ma part, je devais choisir entre Lake Powell, MV et Bryce. J'ai sacrifié le lac en me disant que j'en aurais un petit ersatz en m'arrêtant à Horseshoe band sur la route entre Kayenta et Bryce.
A ce moment-là, faut pas parler des points de vue du lac 
Horseshoe B END, c'est le Colorado et pas le lac.
Alors je ferai les points de vue et Horseshoe Bend | | | Annonce · Sponsorisé | | | De mémoire, j'ai pris ces photos juste au bord de la route qui longe le lac... Un peu avant la marina et l'hôtel Lake powell resort... | | | Valley of Fire, c'est surtout une Scenic Drive donc si tu y arrives en fin de journée, sans même faire de balades, c'est splendide et ce sera pas du tout fatiguant et une chaleur + supportable, car ça tape dans ce coin-là !
Pour ton timing, c'est 1h00 avant Vegas et faut moins de 2h00 pour tout faire, donc effectivement, tu te le mets de côté et vous verrez sur place. Dans l'absolu, faudrait y être pour 18h00 maxi et avec vos enfants, je dînerais même sur l'autoroute avant d'arriver à Vegas pour pas que ça leur fasse pas trop tard. Rentrer dans Vegas, check-in de l'hôtel, ressortir manger, etc.... Vous aurez le temps d'en profiter le lendemain | | | bonjour c'est vrai le lac polwel peut d'interer a par si tu prend l'avion pour le survolé mais 180$ par personne louper yosemith et bryce c'est vraiment vraiment dommange bryce et presque plus beau que le grand canyon trés spéctaculaire, yosemithe resemble au canada c'est trés sympa a faire voilà pour quelque info | | | c'est vrai le lac polwel peut d'interer
C'est une blague, non? 
Dans le secteur, en dehors du Lac lui même qui mérite à minima, une bonne demi journée, il n'y a QUE Antelope Canyon (Lower et Upper), Horshoe Bend, le Dam, Waterholes Canyon, Lee's Ferry ou encore Cathedral Wash à voir (sans parler de Stud Horse point ou de Rainbow Bridge)...
Sinon, à Page il y a une école où l'on peut apprendre le français (si, si  ) un séjour prolongé pourrait donc y être profitable pour certaines... | | | Valley of Fire, c'est surtout une Scenic Drive donc si tu y arrives en fin de journée, sans même faire de balades, c'est splendide et ce sera pas du tout fatiguant et une chaleur + supportable, car ça tape dans ce coin-là !
Pour ton timing, c'est 1h00 avant Vegas et faut moins de 2h00 pour tout faire, donc effectivement, tu te le mets de côté et vous verrez sur place. Dans l'absolu, faudrait y être pour 18h00 maxi et avec vos enfants, je dînerais même sur l'autoroute avant d'arriver à Vegas pour pas que ça leur fasse pas trop tard. Rentrer dans Vegas, check-in de l'hôtel, ressortir manger, etc.... Vous aurez le temps d'en profiter le lendemain 
Merci ! Je vais suivre ce parcours à la lettre. On fera Zion à la fraîche (c'est le slogan du voyage ça, à la fraîche...). | | | c'est vrai le lac polwel peut d'interer
C'est une blague, non? 
Dans le secteur, en dehors du Lac lui même qui mérite à minima, une bonne demi journée, il n'y a QUE Antelope Canyon (Lower et Upper), Horshoe Bend, le Dam, Waterholes Canyon, Lee's Ferry ou encore Cathedral Wash à voir (sans parler de Stud Horse point ou de Rainbow Bridge)...
Sinon, à Page il y a une école où l'on peut apprendre le français (si, si  ) un séjour prolongé pourrait donc y être profitable pour certaines...
Je sais que c'est paradoxal mais je zappe Lake Powell, c'est justement parce que je pressens qu'il y'a bcp à voir et que j'ai choisi au montage final de faire Bryce et Zion. Ce genre de circuits implique, hélas, des choix... | | | on t as mélangé les lettres sur ton clavier ? | | | Faut pas manquer ceci, faut pas manquer cela... C'est sûr qu'en 12 jours, tu vas en manquer un max. J'ai moi-même manqué Bryce (sans aucune honte) pour éviter trop de kilomètres, et me suis contenté de Zion. La prochaine fois (printemps 2010 sûrement), j'irai à Bryce et pas à Zion. Faut pas vouloir tout faire au pas de course sans prendre le temps d'apprécier. Le dernier itinéraire est pas mal. Pourquoi ne pas faire San Diego-GC sans repasser par LA? C'est vrai que le lac Powel à Page n'est pas incontournable. Il faut aller plus loin autour, et ça demande un minimum de temps. Des amis sont revenus la semaine dernière de la région. Ils n'ont réservé que l'hôtel à MV. Tous les autres choisis sur place, en plein été. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |