bonjour j, aimerai fair vegas-los angeles en voiture mais quel itineraire prendre, itinerair facile meme si c, est plus long je veux la facilité ? quelcun a une idée ? merci d, avance !!!!
Jette un oeil sur cet itinéraire : maps.google.fr/...les&sll=47.15984, 2.988281&sspn=17.006663, 48.164063&ie=UTF8&z=8&om=1 Il est simple dans le sens où tu seras dans le désert la plupart du temps, donc pas possible de se tromper !
T'en as une veine : il n'y a qu'un itinéraire direct, simple et facile : depuis le Strip tu rejoins l'autoroute 15 South (qui passe en ville) et tu mets la clim à fond, le cruise control en fonction et le soir t'es arrivé à L.A !
Nous voulons louer une voiture de Las Végas pour faire une journée complète vers La Californie. Avez vous déjà fait cela et quel itinéraire pas trop compliquée vous me suggériez. Je sais que c'est loin mais nous voulons voir en même temps voir le paysage...
Je prépare actuellement un voyage pour 2 personnes dans l'ouest américain, prévu pour juillet. Je recherche donc quelques conseils en termes d'hébergement à San Francisco. Mais surtout des conseils d'itinéraires entre San Francisco et Vegas. Louer une...
J'avais fait appel à votre aide et votre sympathie ultérieurement pour des conseils de road trips. J'ai Encore besoin de vos avis éclairés. Niveau contexte: nous sommes une petite famille de 2 adultes et une petite fille de 2 ans bientôt. On aime visiter...
Nous revoilà 10 ans après, avec notre projet de road trip en Floride. Ce n'est que la 3ème fois que l'on met la Floride dans nos projets de voyage, mais cette fois-ci c'est la bonne, les billets sont réservés Je tourne et retourne le planning mais je...
Après une semaine à NY chez mes enfants qui viennent d'y emménager, je vais voyager en voiture jusqu'à Quebec à partir du 10 octobre 2019 pour 1 semaine +/- mes étapes prévues: Boston et Cap Code, Montréal, Québec, retour peut-être par Niagara Falls...