Christinesu · 4 février 2008 à 18:38 11 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | en venant de death valley où faut-il séjourner pout zller à yosemite lee vining me semble la ville la plus proche ? | | | pourquoi pas à l'interieur du park ? | | | La Tioga ouverte quand tu y seras ?? | | | hotels à l'intérieur du park hors de prix me donner des noms car je n'en ai pas trouvé d'abordables sur mon guide merci | | | donne des dates et ce que tu recherche, tu cherches dans quelle fourchette de prix. | | | date 18 au 20 aout pas plus de 120 grand maximum150 euros mais préferai moins | | | tu peux largement trouver à Curry village par exemple. va voir par Xanterra et compare tout mais tu devrait t en sortir.
je serai justement à Yosemite le 16-17 :). | | | merci je vais chercher à curry village sinon ai trouvé par HRS HOTEL à mammoth lakes à 54 dollars la nuit ensuite tioga road visite de yosemite parket pourrions dormir à modesto solution plus économique | | | j'ai réservé depuis 3 mois déjà :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |