Hello
Tu n'auras pas le temps pour Mosaic Canyon, il y a une piste qui y mène, et même si elle est courte, lors de mes derniers passages elle était en mauvais état, donc il faut rouler très doucement.
Ensuite, il faut marcher dans le canyon pour apprécier...
Le musée de Lone Pine et la visite de Lone Pine, là aussi laisse tomber tu n'auras pas le temps. Il faut passer minimum 2 bonnes heures dans les
Alabama Hills pour apprécier.
Ensuite je ne sais pas si tu comptes les temps de pauses pipi, repas, essence dans ton temps de route ?

Je vois que tu prévois 2h pour Moro Rock + General Shermann. C'est optimiste. Déjà il y a de grandes chances pour que tu sois obligé de prendre une navette pour te rendre et à l'un et à l'autre. Donc il faut du temps...
Ensuite pour Moro Rock il faut grimper.
Pour General Shermann, la navette peut te déposer devant mais ensuite il faut retourner à sa voiture (en navette). Ou alors se garer à l'endroit où c'est permis mais dans ce cas tu n'es pas devant le general Shermann, mais il faut emprunter le Congress Trail, balade d'ailleurs que je conseille puisque tu passes près de superbes spécimen. C'est dommage de se contenter juste de Shermann, c'est celui où il y a le plus de monde...
En somme je te conseillerais de ne faire que
Sequoia ou que
Yosemite, mais pas les deux