Labuche · 20 mai 2009 à 16:47 7 messages · 3 participants · 3 444 affichages | | | | Si vous avez des idées pour cette journée ?
Nous décollons le matin pour récuperer la chambre à partir de 15 h au San Juan inn de Mexican hat
Ensuite départ pr Monument valley...et soleil couchant | | | Si vous avez des idées pour cette journée ?
Nous décollons le matin pour récuperer la chambre à partir de 15 h au San Juan inn de Mexican hat
Ensuite départ pr Monument valley...et soleil couchant
Tu veux savoir quoi? Quoi faire entre le réveil à Flagstaf et l'arrivée à 15h à Mexican hat ? | | | par exemples les quelqueq endroits les plus conseillés ! | | | Je suppose que vous aurez déjà fait le Grand Canyon ? Et que vous irez à Page après Monument Valley ?
Si oui, rien de spécial à vous conseiller (il n'y a pas 15 routes  )... si ce n'est de dormir au Grand Canyon plutôt qu'à Flagstaff, et de vous rendre tranquillement depuis le GC vers Monument Valley par l'East Rim... | | | ok merci
ca vaut le coup de faire le détour par le cratere machin chose? | | | Aucune idée, je ne l'ai pas fait. | | | ca vaut le coup de faire le détour par le cratere machin chose?
Vu comment tu parles de lui, je te déconseille, il risque d'expulser ses laves! :oP | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |