Si oui, rien de spécial à vous conseiller (il n'y a pas 15 routes )... si ce n'est de dormir au Grand Canyon plutôt qu'à Flagstaff, et de vous rendre tranquillement depuis le GC vers Monument Valley par l'East Rim...
Au début du mois de mai je m'en vais 5 jours à Las vegas avec ma blonde! L'une de ses journée, nous souhaitons louer une voiture pour aller visiter Death Valley... Après plusieurs lectures sur ce forum, j'ai trouvé plusieurs itinéraires de personnes ayant...
Il m'arrive un truc assez cocasse... depuis pas mal de temps je ficelle mon itinéraire pour l'Ouest américain en septembre prochain. L'itinéraire étant pile poil (validé sur ce forum), j'ai réservé mes billets d'avion dimanche...et je viens de me rendre...
Une question précise sur l'itinéraire entre Las Vegas et Lake Isabella: compte tenu du reste de mon circuit je dois faire cela en une journée. Cela vaut il le coup dans ces conditions de passer par Death Valley??? peut être beaucoup de kils pour ne rien...
Caya007 · 29 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 875 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine autour des parcs de Zion et Bryce canyon. L'arrivée et le retour se feront à salt lake. Nous sommes de bons randonneurs. Après lecture sur le forum, je crois que de consacrer 2 jours entiers sur chacun des parcs nous...
Je souhaite preparer un voyage d'une quinzaine de jours au depart de San FRANCISCO (j'ai fait un précédent voyage de los angeles à san francisco et j'ai beaucoup aimé cette ville), Yosemite jusqu'à Yellowstone. je n'ai pas trouvé de discussions sur cet...