(Pas de bonjour) par réciprocité

Lorsque l'on donne sa réponse sur un forum, c'est bien souvent grâce à son expérience personnelle !
Et personnellement, nous avons été
très satisfait des prestations (hôtel/ restaurant) du View et de l'accueil de son personnel, qui d'ailleurs a été
(mis à part celui que nous avons eu à notre hôtel de
San Francisco) pratiquement le meilleur de notre séjour dans l'
ouest Américain !
De plus, sans avoir recherché une chambre particulière lors de notre réservation (Premium, machin, bidule, truc, chose, etc...), nous avons pu en choisissant le tarif le plus bas, bénéficier d'une chambre disposant d'une excellente vue !
Et bien non ! Je n'ai (ni avant notre départ, ni après notre retour) consulté sur ce forum, les quelques messages défavorables à cet hôtel.
C'est
si grave que cela, docteur !

Enfin, contrairement à toi, nous y avons récemment séjourné et je persiste (même en étant péremptoire !) à dire que oui, oui, et encore......
OUI !L'orientation générale de cet hôtel permet à toutes les chambres de disposer d'une vue sur
Monument Valley !
Je parle, et ai toujours parlé d'une
VUE avec
ses yeux, et non d'une vue que l'on pourrait avoir au travers de l'objectif de son appareil photo, et qui permettrait de pouvoir sans zoomer, avoir les 3 fameuses buttes sur ses photos !
Maintenant, et
seulement après avoir lu les messages où notre Amie "bastinj" relatait sa récente mésaventure, je peux tout à fait comprendre sa fureur de se retrouver (après avoir payé un supplément important) dans une chambre où il lui a été impossible de prendre les photos qu'elle espérait depuis si longtemps !

Cependant, si tu lis bien ce qui est écrit sur le Website de l'hôtel, tu remarqueras qu'il n'est nulle part écrit "noir sur blanc" que toutes les chambres permettent de prendre les 3 buttes sur une même photo ! On y parle seulement de la vue sur
Monument Valley, qui elle, est bien réelle !
Pour terminer, je tiens à te préciser que je ne considère pas le message que je t'ai envoyé comme étant "agressif" !
Très incisif: oui ! Agressif: non !
Et que si tu avais pris la peine de développer un peu plus ton court message en l'agrémentant d'informations un peu plus explicites comme l'a fait "bastinj", le mien aurait été sûrement beaucoup moins incisif !!!