Valmet,
Il ne faut peut-être pas exagérer... mais qui sait, peut être avez vous des actions chez Look Voyages !
Mon post sur les agences de voyage était simplement de l'humour... cf les point des suspensions...
Je suis moi meme agent immobilier alors pour ce qui est d'être un voleur, je suis mal placé, lol !
Maintenant pour ce qui est de la modestie quant au prix de mes billets d'avion, je ne pleure pas non plus, faut pas exagerer !!!! J'ai simplement dit que ca fait chier des les voir 120 euro moins cher 2 jours après !
A mon avis si tu t'achète un écran plan demain et que tu le vois 100 € moins cher le lendemain, tu auras les boules, non? Ou alors, nous n'avons pas la meme notion de l'argent. !!!
quant au prix des billets d'avion en général, je ne vais pas me plaindre, si les compagnies les vendent à un certain prix, c'est qu'elle ne perdent pas d'argent... je ne pense pas que les compagnies aériennes soient devenues philanthropes... sinon finie l'economie de marché !
Enfin, concernant le voyage que j'avais comparé chez Look aux memes dates, c'était un autotour donc aucune visite et aucun repas !
Mainenant je ne critique pas ceux qui partent avec une agence, loin de là, je l'ai déjà fait moi même... c'était simplement satirique !
EH bah alors.... faut rigoler !!!! (Elie KAKOU)