Jeanjean2009 · 11 février 2010 à 9:43 8 messages · 6 participants · 2 002 affichages | | | | 11 février 2010 à 9:43 Itinéraire d'un voyage en Californie et au Nevada avec des enfants Message 1 de 8 · 1 998 affichages · Partager bonjour a tous... voila je voudrais des avis sur mon itineraire que je viens de mettre sur papier... donner moi votre avis svp... dabord nous partons a 8!!!! 4 aduldes et 4 enfants dans la tranche de 10 ans d'ages...les enfants bien sur  !!!! depart: san francisco; yosemite: death valley: las vegas:st georges :fredonia :page : grand canyon: flagstaff:kingman :barstow : san diego: los angeles.. voila en gros notre periple!!!! pour ce qui est du nombre de jours ou nous resterons sur place on ne sais pas encore!!!! sa sera en fonction de savoir si sa vaud le coup de s'attarder selon l'endroit...
jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne sais pas trop ce qu'on peut répondre de précis : vous ne nous donnez pas de période de l'année, comment vous allez vous arranger pour le transport (plusieurs voitures ?), ce que vous aimeriez faire... Je pense que c'est un tout premier jet, pas vrai ? 
Personnellement, les villes étapes me semblent bizarres (St George, Fredonia, Flagstaff, Kingman, Barstow). | | | [:st georges :fredonia :page : De T georges à FREDONIA -> c'est original de passer par là car tout le monde va plus au Nord à ZION. Et un peu plus haut il y a BRYCE. | | | :st georges :fredonia :page : grand canyon: flagstaff:kingman :barstow : san diego: los angeles..
jean 
Cette partie de ton itinéraire n'est pas top du tout ! Surtout Flagstaff, Kingman, Barstow... Pas vraiment intéressant, il y a tellement de chose à faire de mieux ! | | | merci d'avance pour vos reponses  tous d'abord le doit dire que les villes citer ne sont qu'un passage et non un arret pour y passer la nuit ou la journée. pour le moyen de locomotion j'ai louer un van 12 places. pour la periode nous partons le 24 juin 2010. si vous avez d'autres itineraires a me soumettre je suis tout ouie!!!  | | | Tu veux partir combien de temps ? | | | Très très bon road trip. J'espère que vous faites ça en Camping Car. Si vous voulez plus d'informations sur ce qu'il y a à faire, allez sur le site de l'office du Tourisme de Californie : www.visitcalifornia.fr/a-faire.html
ET bon séjour !! | | | Il ne suffit pas d'aligner des points sur une carte pour établir un parcours. Il faut aussi réfléchir au temps passer sur chaque site et les visites effectuées... Combien de temps pars-tu ? Et quand ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |