Bonjour à Tous !
Voila je m'appel romain je viens juste d'avoir 20 ans et je suis diplômé d'un BTS Management des unités commerciales. Etant pas très bon en anglais et voulant travailler dans le domaine du commerce, j'ai décidé de réalisé mon rêve, partir pendant 5 ou 6 mois à
San Francisco pour prendre des cours d'anglais et vivre le soir dans une famille d'accueil. je suis déjà aller aux usa (2 fois) ainsi qu'a
San Francisco, c'est une ville que je trouve formidable, il y a une ambiance et une atmosphère que j'adore, tous a l'air tranquille las bas les gens sont très gentil, la ville à un charme incroyable !
Je souhaite partir en janvier 2012, j'ai déjà commencer à me renseigner et je suis tombé sur ce site :
www.esl.fr/...our-linguistique.htm
Tout y ai bien expliqué, j'ai pu trouver plusieurs écoles à
San Francisco qui propose des cours d'anglais sur plusieurs semaines plus ou moins intensif, le reste du temps des activités sportives et culturelle sont proposées.
Les prix y sont bien expliqués pour partir pour 5 mois avec tous les frais (billet d'avion, argent de poche, transfert a l'aéroport, documents (visa)) avec mon père on a décidé qu'il fallait un budget de 10 000 euros.
J'ai la chance d'avoir un père qui peut m'aider à réalisé ce projet, je paierai la moitié avec mon argent que j'ai gagné en travaillant en intérim.
Le 3 novembre a
Toulouse cette organisme fait une journée d'informations, j'irai pour leurs poser pas mal de questions.
J'aurai aimé savoir si vous aussi vous êtes déjà parti aux usa pour prendre des courts d'anglais ou si vous avez l'intention de le faire. j'aurai aimé avoir quelques informations sur le types de visa qu'il me faut, et si il y a des papiers a avoir, ou des documents.
Bref tous vos conseils me seront très utiles, si vous avez déjà vécu cette expérience merci de m'en faire pars pour savoir comment cela c'est passé.
Merci pour votre lecture !