... ce post est pour ceux qui souhaitent partir au usa.. qui cherchent toutes les possiblites pour obtenir la fameuse green card...
ma mere est franco americaine et vis au usa...
moi je suis francaise... j ai obtenue la green card avec 4 ans d attente
c est ma mere qui a fait la demande il y a 4 ans quand j y etait... on a pris rendez vous avec une avocate sur place et m a fait remplir tous les documents et signer et bien sur payer les droits, je devais avoir un rendez vous en
france mais comme c est ma mere qui la reclamer pour moi... on a pas eu besoin
donc les demandes de green card se font normalement si tous les renseignements sont bien fournit et prendre beaucoup de patience...eventuellement un avocat sur place peu peut etre aider un peu plus...
il est vrai que depuis 4 ans a chaque passage en douane je tremblais un peu, mais mon avocat m avait dis que non puisque j avais fait une demande legale...entre temps je me suis marier a
las vegas avec un francais bien sur...qui va beneficier aussi..
a l epoque j avais fait marquer ma fille mineur et peut etre;;; elle la aussi cela serait super
beaucoup de personne me demande pourquoi j ai fait cette demande... et je pense a mon futur mais surtout a celui de ma fille et a ces enfants...nous sommes bien sur tres anglo saxon et allant beaucoup au usa... je vais devoir aller beaucoup plus au usa pour garder mes droits et maintenant je peux envisager vivre au usa... par rapport a beaucoup de gens... je ne pensais pas aller vivre tant que je n avais pas mes papiers
alors courrage et faite les choses dans l ordre... et soyez patient serait mon seul mot d ordre...