Jeune homme au pair pour trois mois à New York: organisme ou autre? Augustelefor · 2 novembre 2009 à 0:14 4 messages · 2 participants · 3 158 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 0:14 Jeune homme au pair pour trois mois à New York: organisme ou autre? Message 1 de 4 · 3 154 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà, je souhaite être au pair pendant trois mois à New York. Mais je ne trouve sur le net que des programmes d'un an. Quelqu'un connaît-il un organisme ou autre qui pourrait me permettre de partir ces trois mois (à partir de mars ou avril) ? Merci beaucoup
PS: je n'ai pas trouvé de sujet similaire à ma recherche, si cependant il existe, veuillez m'excuser. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Augustelefor · 2 novembre 2009 à 1:06 Re: Jeune homme au pair pour trois mois à New York: organisme ou autre? Message 2 de 4 · 3 144 affichages · Partager Les familles prennent toujours des pairs pour 1 an, peut-être 6 mois, mais 3 mois ça ne vaut pas la peine pour elles. | | | À: Nikky · 2 novembre 2009 à 18:39 Re: Jeune homme au pair pour trois mois à New York: organisme ou autre? Message 3 de 4 · 3 110 affichages · Partager Merci pour ta réponse qui correspond bien à mon problème : ne trouver que pour trois mois !
Mais j'imagine qu'il y a quand même des familles sur les centaines de milliers que compte new york qui en ont besoin trois mois, par exemple dans le cas où leur "nounou" précédente ne peut plus travailler, non ? Je sait bien que tout est devenu compliqué (on vient de me demander une lettre de motivation en plus du CV pour être... vendeur chez H&M, du délire !) mais quand même ! A qui m'adresser ?
Merci | | | À: Augustelefor · 2 novembre 2009 à 19:51 Re: Jeune homme au pair pour trois mois à New York: organisme ou autre? Message 4 de 4 · 3 104 affichages · Partager Bien pour pouvoir travailler légalement au pair, il faut un visa J-1, et il s'obtient uniquement en passant par un organisme accrédité. Il faudrait contacter ces organismes en leur spécifiant que tu es un gars (moins d'emplois pour les gars, les familles préfèrent les filles) et que tu veux un programme court de 3 mois. Peut-être qu'elles pourront t'aider. N'oublie pas que le permis de conduire est quasi toujours demandé.
En tapant "au pair + usa" dans Google, tu tomberas sur une liste d'organismes. Je pense que le meilleur moyen est de les contacter, on pourra te dire s'il y a de la demande pour les programmes courte durée.
Bonne chance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |