Quelques lignes pour vous signaler que je finis (euh... finirai peut-être bientôt) de mettre en ligne le journal d'un voyage de 3 semaines en Californie (San Francisco, Yosemite, Carmel, Monterey, Sonoma, Los Angeles,...) et de quelques jours à New York. Pour ceux qui se demanderaient si ça vaut le coup de partir (presque) seul(e) et sans voiture... N'hésitez pas à me poser des questions!
J'ai créé un blog pour notre prochain de voyage en Californie en mai/juin 2011. Il se concentre sur le Sud et l'Est, sur les déserts et montagnes (juste un peu de côte). Bien sûr les yeux sont plus gros que le ventre mais nous nous autorisons à tout chambouler...
Carnet de voyage à travers les yeux d'une jeune fille au pair au Etats unis; Un journal en construction qui se devellopera incessamment sous peu www.cheesecakefactor... Bonne visite!
Tripusa · 24 mars 2009 à 18:20 · 12 participants · 5 409 affichages
Chers amis, Voici déjà quelques mois que je suis rentré de ce voyage extraordinaire dans le southwest des USA. Ce roadbook photo n'était pas prémédité, je prenais mes photos pour le plaisir, sans savoir que je me déciderais finalement à prendre un mois...
Elchulo · 17 octobre 2007 à 2:52 · 3 participants · 3 338 affichages
On a fait le tour des etats unis en 36 jours et vous propose de suivre notre aventure au travers de notre journal de bord. Si vous avez envie de rever, ou meme, vous planifier de faire la meme chose, alors c est ce qu il vous faut, car en plus d un journal...