Maiwenn23 · 27 avril 2015 à 20:42 · 2 participants · 1 134 affichages
J'ai 28 ans et suis française, j'habite maintenant en Californie depuis presque deux ans et un constat est à faire, je perds mon français. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un blog où j'exerce l'utilisation de ma langue maternelle. C'est également un...
Chrispopof · 15 juillet 2013 à 20:56 · 1 participant · 3 276 affichages
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyage: Tour-monde.fr Je publierais régulièrement des conseils pour préparer un tour du monde, des bons plans et aussi des récits de voyage. Pour l'instant, je vous invite à deux choses: Consulter le récit de mon...
Faboun13 · 21 février 2013 à 9:23 · 5 participants · 3 061 affichages
Enfin décidé à créer cette fois un blog sur mon voyage de 1 semaine à NY en novembre dernier (2012) Mon voyage a commencé 4 jours après l'ouragan SANDY et pendant l’élection américaine et la réélection de Barack OBAMA. Vous trouverez la préparation du...
Caro74940 · 3 novembre 2016 à 10:48 · 3 participants · 810 affichages
Je viens de compiler 22 lieux incontournables à faire à New York avec des photos à l'appui et des infos sur les tarifs: www.bichearoundthewo... J'ai fait 2 pages: une pour les choses à faire en été et une autre l'hiver car je trouve que l'atmosphère et...
Me revoilà avec un nouveau carnet Après notre voyage de noces dans l'Ouest américain (carnet ici et vidéo là), nous sommes retournés aux États-Unis au mois de mars, mais côté Est cette fois-ci (Floride et New York). Nous avons également profité d'être...