|  |  |
 | | | | Eagles · 30 janvier 2008 à 20:27 · 2 photos 120 messages · 29 participants · 20 062 affichages | | | | Donc le Bellagio, le Wynn et qui est le troisième ? 
Pour ma part, je n'ai tjrs pas choisi, j'hésite encore entre le Flamingo, le Mirage et le Caesar.
Est-ce que le Caesar a une vue sur la fontaine du Bellagio ?
Merci et bonne soirée à vous tous | | | je dirais le Venetian mais ça n'engage que moi, alors que pour le Bellagio et le Wynn je pense que tout le monde sera d'accord  . | | | Wynn, Venetian, Bellagio, je crois que c'est effectivement le tiercé gagnant en ce qui concerne : aménagements et décors intérieurs, luxe, vue, chambre ou suite, et prix ! | | | Voilà un joli tiercé... mais hors de la portée de ma bourse, surtout en été...
Le Caesar pourrait emporter la palme s'il m'offre une vue sur la fontaine du Bellagio !

A + les ami(e)s
PS: A suivre... | | | Superbe vue en effet.
Je suis comme blues, toujours à la recherche de l'hôtel idéal. Merci pour tous vos messages qui sont vraiment passionnant. | | | t'es sur que vous partez pas ensemble ? | | | Non... pas les mêmes dates, mais pourquoi pas une prochaine fois.
Et on ne vise pas la même catégorie d'hôtels... | | | Je fixerai mon choix sur le Bellagio, comme ça je serai certaine d'avoir une belle vue sur cette grande fontaine et son spectacle de jet d'eau.
C'est plus cher, mais au diable l'avarie quand on est à Las Vegas.
Bisous | | | Eh bien moi ça sera probablement le Caesar, avec vue sur la fontaine. | | | excellent choix, comment etre sur de la vue qu on aura à la résa ? | | | En harcelant son agent de voyages...
C'est pour ça que je paie un poil plus cher, pour avoir un visage et un nom pour mes réservations.
En 2005, j'suis passé par la même agence et j'ai eu de très belles chambres (vue, étages supérieurs...).
C'est clair que c'est plus cher que de réserver sur le web, mais l'avantage c'est que ces grosses agences sont de bons clients des hôtels et qu'elles peuvent intervenir en cas de problèmes. 
A + | | | Salut à tous,
Pour vous faire part d'une expérience, je suis allé quelques jours à Vegas, il y a de ça quelques années, et j'ai séjourné au MGM. Je l'ai trouvé excellent, même si je dois dire que l'on passe très peu de temps à l'hôtel à Las Vegas ! J'ai juste eu un petit problème avec la douche, mais le service fut parfait !
Bonne chance pour vos voyages ! | | | j'aimerais pas etre ton agent de voyage...
mdr | | | Il est bien évident qu'une agence de Suisse va téléphoner directement à l'hôtel pour changer ta chambre si t'as pas la vue que tu veux  Et l'hôtel va être drôlement impressionné et dans tous ses états en se confondant en excuses et jeter des pétales de roses sur ton passage 
Et ensuite, ils vont virer celui qui occupe la chambre que tu veux !!!!!!
Enfin, si ça peut te rassurer | | |  disons que ca doit marcher pour les hotels où il y a 60 chambres à louer, mais là pour 4000 chambres ils en ont rien à péter... | | | Pour ceux que ça intéresse: le Planet Hollywood offre une très chouette vue sur les fontaines du Bellagio. Un peu de biais, mais quand même... Pour vous faire une idée... Image attachée: Photo postée par le membre Mel7880. | | | mdr...
Kuoni réserve par centaines des chambres d'hôtels sur le Strip. Ils ont un quota de chambres dans bon nombre d'établissements.
Alors, pour les hôteliers, c'est un excellent client. Et qui dit bon client, dit bon service.
Cela a marché en 2005 et je suis confiant pour cette année.
En réalisant ma réservation, 5 mois à l'avance, Kuoni inscrit sur ma commande mes voeux (vue, etc) et c'est ainsi qu'ils me réserveront la chambre souhaitée; ceci sans virer quiconque. 
Mais pour ceci, faut choisir un hôtel qui figure dans leur catalogue. On y trouve le Caesar, Mirage, Bellagio... mais pas le Flamingo.
A + | | | Voici ce qui est écrit sur le site du Caesar, comme ailleurs, et si on ne paye pas un supplément pour la vue sur piscine par exemple quand c'est proposé :
We will make every effort to fulfill these requests; however, preferences can not be guaranteed.
Alors des fois ça marche et des fois....  Ca n'empêche pas de demander, hein ! Au Mirage, j'avais la vue sur le Strip.. Tant mieux mais 1 chance sur 2 quoi 
ET on va se le dire gentiment mais Kuoni face à Expedia et autres sites US, ça pése pas bien lourd si on compare le nombre de chambres réservées à l'année  ou directement sur le site de l'hôtel. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |