|  |  |
 | | | | Mariagevegas · 13 août 2008 à 10:25 23 messages · 15 participants · 26 957 affichages | | | | 13 août 2008 à 10:25 Las Vegas: louer une robe de mariée? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 24 615 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me marier a Las Vegas le mois prochain et souhaiterais louer une robe sur place plutot que de la transporter. C'est apparemment plutot commun d'apres mes recherche sur le net, mais je reste sceptique quand a la coupe, taille, qualite... Si vous vous etes mariee a Vegas, avez vous loue votre robe? Etiez vous satisfaite? Avez vous une adresse a recommander? Merci d'avance pour votre aide!
MV | | | Salut,
Je peux te proposer ce site, je sais que certaines chappelle le conseillent, mais je ne sais pas personnellement ce qu'il vaut: www.tuxandgown.com/ J'espère que ca t'aidera.
Caro | | | Bonjour
j'aimerais savoir si finalement vous avez louer votre robe de mariée? je me marie au mois d'aout 2009 et j'aimerais également louer une robe; si vous avez des conseils et des adresses, çà serait sympa  merci | | | À: Pradettes · 15 février 2009 à 17:29 Re: Las Vegas: louer une robe de mariée? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 23 755 affichages · Partager Bonjour Pradettes,
Oui j'ai finalement loue ma robe, ainsi que le costume de mon mari. C'est tres simple en fait, ils ont tellement l'habitude...meme les chaussures etaient comprises. J'ai pu essayer toutes les robes que je souhaitais, puis ils ont fait les retouches sur celle que j'avais choisie. Et le lendemain les tenues etaient livrees a notre hotel. Afin d'avoir une robe de style et qualite relativement recents, il vaut mieux un package plus eleve que la categorie de base. Idem pour les costumes. Dans le doute on avait pre-reserve le package de base, mais finalement on a upgrade sur place. Si tu veux les coordonnees du magasin qu'on a utilise, je te les donnerai en MP. | | | Coucou, bon ben nous aussi on a ce projet de mariage à Vegas! Pourrais-tu me donner les tarifs appriximatifs, STP!!! Si tu peux aussi me faire passer les coordonnées et la localisation (sur le Strip?) de cette fameuse boutique, ben ce serait carrément cool! Merci d'avance et au fait: FELICITATIONS!!! | | | Bonsoir mariagevegas
Nous devons nous marier le 15 juin à Las Vegas.
Je serais intéressé par cette boutique car nous serons limités en bagage cause périple Ouest USA en moto.
d'avance je te remercie
Bye
José | | | À: Binti · 15 mars 2009 à 14:01 Re: Las Vegas: louer une robe de mariée? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 23 634 affichages · Partager Bonjour Binti,
on avait pris un package a 300$ (pour robe et costume), puis on a upgrade sur place en rajoutant 150$ il me semble. Je t'envoie les details du magasin en MP. | | | Bonsoir et merci pour la réponse, j'attends les détails avec impatience! Juste un petit détail: qu'est-ce que "upgrade" exactement? A bientôt! | | | À: Binti · 16 mars 2009 à 11:45 Re: Las Vegas: louer une robe de mariée? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 23 600 affichages · Partager desolee pour l'anglicisme. "Upgrade" signifie prendre la categorie superieur, c'est a dire ici avoir acces a des robes et des costumes de meilleure qualite et avec des designs un peu plus modernes. | | | Ah d'accord! Bon et bien ça fait pas mal de frais tout ça quand même!!! A voir!!! Merci beaucoup en tout cas! a bientôt pour d'autres questions certainement!!! Binti | | | Bonjour:) J'ai lu votre forum et j'aimerais avoir plus d'information. Car tout comme vous nous désirons nous marier dans le sud ou à végas. Mais je suis au point zéro. J'aurais quelques questions si je peux me permettre:)
1-Votre mariage en tout (chapelle hotel frais consulaires et location vous a couté combien?) 2- Avez vous réservé beaucoup de temps d'avance? et 3-Si il est facile de se marier en Francais? merci d'avance | | | Bonjour,
Nous allons, également, nous marrier à Las Végas la semaine prochaine! est-il possible d'avoir les coordonnées de cette boutique?
Merci
Yvan | | | Bonjour Eh bien moi aussi je compte me marier à Las vegas cet été! Je souhaiterai aussi avoir les coordonnées de ce loueur de robe car je trouve cela bien plus pratique. Peux-tu me l'envoyer?
Merci d'avance! | | | Bonjour, Je vais également me marier à Vegas en juin et je souhaite louer ma robe et le costume de mon fiancé. Pouvez-vous également me donner les coordonnées de votre boutique et m'indiquer comment faire pour réserver un package à l'avance ? En effet nous ne serons sur place que 3 jours pendant notre séjour en Californie et je souhaiterais tout réserver avant le départ pour partir tranquille. Mais j'ai peur de passer beaucoup de temps dans le magasin à choisir ma robe, la boutique que vous avez choisie a-t-elle un catalogue en ligne pour faire une préselection ? Pouvez-vous également m'indiquer si les tarifs sont pour la journée ou pour quelques heures seulement ?
Merci d'avance pour votre aide ! | | | À: Rubia · 24 mai 2009 à 15:07 Re: Las Vegas: louer une robe de mariée? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 22 662 affichages · Partager Bonjour, desolee pour le delai de reponse, je ne me connecte pas tres souvent. 1 - de memoire le cout total du mariage etait autour de 2500 dollars (tres bon repas compris...) mais tout depend des options que vous choisissez. 2 - nous avions reserve environ 2 mois a l'avance, c'est plus flexible si vous vous mariez en semaine 3 - nous nous sommes maries en anglais, mais c'est possible de le faire en francais, pas forcement ds toutes les chapelles cependant. | | | Bonsoir,
J'ai vu que tu t'étais marié à Vegas. Peux tu me donner le nom et l'email du magasin pour louer des tenues de mariage ? dans quelle chapelle tu t'es marié ? Pour quel prix ? Quel forfait ? Comment as tu trouvé ? merci pour toutes ces réponses. (je suis très curieuse excuse me  ) MERCI | | | bonjour je vais me marier a las vegas le 20juillet 2010 j' aimerais avoir l adresse de la boutique de location de robes et smoking pour le mariage se trouve t' il loin du strip je logerais au bellagioen vous en remerciant cordialement nanou | | | bonjour, Je serai également interessée par l'adresse de la boutique pour de location  Merci | | | À: Nanou10100 · 21 avril 2010 à 22:35 Re: Las Vegas: louer une robe de mariée? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 21 208 affichages · Partager Bonjour
J'avais demandé à mariagevegas l'adresse pour la robe en mp, il me semble qu'il s'agit d'Ilene's qui travaille souvent avec The Little Chapel of the Flowers. Nous avions choisi le package gazebo et pour $350, j'ai eu la robe que tu vois sur mon profil. Le prix initial était de $200 mais je n'avais rien trouvé à mon goût dans la gamme de robe à ce tarif, j'ai donc upgradé. Je ne me souviens plus si le magasin se situe loin du strip car nous y avons été conduit: la chapelle propose un service de limousine gratuit pour aller récupérer les documents pour le mariage et les tenues. Le pourboire de $40 est cependant fortement suggéré. Vu la longueur de la course, nous n'avons pas trouvé ça excessif.
Bons préparatifs
Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |